[Idée Folle d'un Fou]Obliger à agire pour sa cité afin de profiter des bonus d'alis.

Répondre
Partager Rechercher
En general :

Je dis que c'est pas mal , AU GAINS des points !!

Mais pour les perte

Citation :
Posté par fabregasetwalcott https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
-Vous perdez naturellement lvl du joueur/2 points par heure de jeu.

-Vous perdez 5points par territoire perdu
.

Euh , on doit etre obliger je defondre participer ( attaquer ) , chaque minute et a chaque moment , si le mode RvR est actif dans le serveur :/
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Beta test, modification non annoncée
Non, il s'agit d'un bug IMO, aucun bonus ali n'est activé sur la béta ( Pas de résu par les prètres non plus.)
il y a un futur bon jeu AION qui va proposer aussi un système pvp avec plusieurs clans, avec un système de régulation des alignements plutôt intéressant. ils vont instaurés un système de skills spéciales qui se débloquent pour les joueurs appartenant à l'alignement mineur. C'est plutôt une bonne chose comparé a des bonus xp, drop et ca aiderait peut etre a defendre des prismes quand on est 2 pour 8.

Des bonus pvp pour aider l'alignement mineur en pvp fallait y penser....

autre solution brakmar et bonta font la paix, quand on voit le pvp dans dofus
On peut être Bontarien pour les idées et pour le verbe, pas forcement pour sortir son arme et pown du Rouge à chaque coin de rue.

"Rentabiliser", seigneur ce que c'est moche.

On est sur un jeu quoi, faudrait arrêter d'essayer de trouver à tout bout de champ des trucs&tips pour contraindre les joueurs à rentabiliser leur temps de jeu et leurs actions.

Y'a des gens qui jouent aussi pour se détendre.

Contre.
Citation :
Publié par Paaam
et accessoirement re-rendre les agros aux zaap et aux enclors
Contre, *biiiip* panda *biiiiip*.

Car...

Citation :
Publié par Majalas;16905567}
Y'a des gens qui jouent aussi pour sedétendre.
Sisi, ca existe encore
Faut surtout arreter les serveurs où plein de kikoolol passent brak pour avoir 30% de bonus à grobe . On se demande d'ou sort ce bonus quand on voit la balance.

Quand aux bots et aux mules à 2 balles elles ne vont pas changer d'ali .
Citation :
Publié par Anandir
Faut surtout arreter les serveurs où plein de kikoolol passent brak pour avoir 30% de bonus à grobe . On se demande d'ou sort ce bonus quand on voit la balance.

Quand aux bots et aux mules à 2 balles elles ne vont pas changer d'ali .
Sa permet au moins d'avoir quelques brak parcequ'on peut pas dire que sinon y en aurait des masses
Citation :
Publié par Susucre
Au vu des desequilibres enormes brakmariens/bontariens, ca serait impossible

De toute facon, je trouve l'idée pas geniale et dans les proportions que tu donnes beaucoup trop contraignante même s'il y avait un equilibre :/
Et j'ai pas trop compris les points qu'on gagne si on oblige a payer la caution etc

(Je dis ca et pourtant j'aime le PvP)
Les serveurs comme otomai ou la majorité des thls sont brakmarien sa serai possible
Citation :
Publié par aXao
Sa permet au moins d'avoir quelques brak parcequ'on peut pas dire que sinon y en aurait des masses
Cela justifie t'il un bonus aussi élevé ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Euuuh, donc si on veut maintenir un grade elevé on doit faire que pvp à longueur de journée ?

Le mec g10 qui veut passer une apres midi a farm pour xp/drp bah il est quasiment retrogradé G9 ?
Bof hein
Jvais me répéter, les points de mérites seraient indépendants des ph.

Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Totalement contre, je déteste le pvp, qu'on ne me force pas à en faire, je suis Bontarien car c'est là où travaille ma guilde, dans leur restaurant et pas pour faire du pvp !
En quoi être aligné t'est imposé ? S'aligner est un droit, non un dû, il engendre donc des contraintes.

Citation :
Publié par aXao
En gros si on passe pas notre temps a pvp on est neutre ... faut arrêté l'abus, -100 point par heure ^^ mais lol
Ma proposition est faite de telle sorte à ce qu'il suffise que tu envoie un perso de ton lvl et que tu veille à ce qu'il reste en prison pour que ça te laisse une heure de jeu de libre, une heure de pvp active t'en laisse 24 libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés