Aller à la page... |
Team de 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
j'aime pas les sacris
Merci pour ta reponse, mais cette team a été envisagée et j'aime vraiment pas les sacri à jouer.
|
![]() |
|
|
eni, enu, sram agi et eca ou sadi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais pensez vous que ma team est viable?
Et comment pourrais je améliorer les stuffs? |
![]() |
|
|
Je suis dans une situation assez similaire, mais je te conseille dans l'absolue :
- Ne pas choisir tes perso en fonction de leurs qualités/defauts mais en fonction de l'importance de chacun par rapport aux autres que tu joueras. - Toute team sera * viable * du fait que tu choisiras forcement 4 elements differents repartis dans 4 perso (si tu recherches un minimum de quoi faire face à diverses situation car tu cherches bien à jouer plusieurs persos). - Cela ne sert à rien de dire : il est x de tel à tel lvl mais il sera y plus tard. Tu joueras tout le temps aves ces persos donc penses plutot a un stuff qui dure le plus longtemps possible de preference avec une haute Sagesse afin de pouvoir changer juste quelques bouts de stuff de temps en temps =o - Quand je vois tout tes parchottages à faire j'ai du mal à croire que tu penses que c'est aussi facile à faire :/ Deja faire toutes les parchos de la stat principal + le sagesse qui doit etre fait environ aux memes moments... Rien que ça peut faire que changer plus tard de mode (cf Eca multi plus tard ect...) sera en faite changer vraiment plus tard de stuff... de ce fait concentres-toi deja sur LE stuff du perso qu'il puisse le garder un long moment afin de te consacrer à tes parchottages. Tu as donc choisis Nini, Nunu, Eca & Sadi. (Dans l'ordre) 1) Stuff pas trop mal, mais la faiblesse de sagesse peut etre compensé par des petits details =o Aussi Ireel est facilement jouable 1/2cc, faut voir si tu penches plus pour un full soins ou un compromis Soins/CC pour profiter de cette magnifique baguette. Dans tout les cas : Anneau Bsene => Fiouture que tu garderas TRES longtemps. 2) Stuff 10 PA avec 25cc... qui te servent à quoi? Vers ce lvl si tu ne joues pas de CaC CC en avoir autant ne te sers à rien et de te fait faire des sacrifices inutiles ! D'ailleurs d'apres ce que j'ai compris tu ne joues pas encore ces perso et ne les a pas encore fait, mieux reflechir à jouer CC (Pelle Gicque?)ou non te permet d'eviter des gros budgets comme [Ceinture Vents] ![]() De plus un nunu qui retire des PM c'est bien voir trop important pour se priver de Sagesse, [Cape O'Boul] est parfait, Couronne Gelax Vita/CC, brefff tout depend de ce que tu comptes jouer precisement en faite ![]() 3) Eca j'ai jamais joué cependant Iop je connais et à ce niveau cela doit etre proche (lol j'me surprend moi meme). J'dirais Amu + Coiffe Terrdala pour y gagner en PA/PO, en ceinture plutot Meulante non? Voir Puissante Fulgu comme tu joues Razielle/Rose... si tu mets un gelano a la place d'un anneau c'touw. Quoique pour un chaton j'dirais une Poilue aussi comme pilou boostable non ? 4) Sadi pas beaucoup joué, mais pas du tout en Agi donc je dirais rien ici sauf que pourquoi ne pas le monter Force classique puis reroll plus tard Agi quand tes parchottages seront prets? J'espere t'avoir aidé un peu, et que le peu de balise que j'ai mis ont marché oO ! |
![]() |
|
|
à part le sadi je trouve ta team ok , attypique mais jouable en multi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|