Le sadi peut etre plus utile qu'un enu (sur les PMs ) lorsque l'esquive PM du mobs est trop haute, il vire Pm en zone et tape en meme temps (sadi feu me direz-vous ? c'est de plus en plus commun)
Bref.
Sinon je suis un peu de tout les avis, toutes les classes sont utiles, il est vrai qu'eca est assez balèze techniquement (et bourrine meme au besoin) l'efficacite des enus n'est plus a prouver, celle des cras doit etre prouvée mais je n'ai aucun doute la dessus, il remplace aisement l'enu en CM. Fin' je vais pas tout detailler, mais il est vrai (malheureusement?) que la team sacri feca panda toussa assure peut-etre mieux qu'une team "No-sacri" non-optimisée... à demontrer/adapter selon les situations, les levels et le niveau des joueurs (dans le sens de "l'habileté des joueur a jouer leurs persos/avec d'autres") Je vois mal un Ougah sans sacri m'enfin, ca doit surement etre possible.
Pour je sais plus qui : CM sans sacri, c'est tranquille, mais faut quand meme un panda pour avancer un peu x)
Voilà, tout cela depend aussi des joueurs qui veulent gogo 200 au + vite 10M en 14min et tant pis si on s'amuse pas è_é
|