[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que tu demandes à un médecin de te soigner.
Dans tout les forums de ville t'as un thread pour demander ça, en général les gens se pressent pour venir te soigner, donc pas de problème. ^^
Je suis un peu à la rue (comme toujours) concernant mes problèmes de santé.

J'ai tjrs un pet de travers, genre mal dormis dans le bus, ou acouphène.

N'empêche, 67è du classement Musique du monde, alors qu'on stagne bien quand même
Accouphène suffit d'avoir des boules quies

et torticolis suffit d'eviter de mal regler les heures de départ :d

Chlamedya par contre c'est medecin pas le choix
Hey les loulous, je l'ai peut être déjà dis mais n'oubliez pas de voter pour moi pour l'élection de juge en chef, j'aurai déjà vraiment du bol si j'arrive à atteindre le second tour, étant donné que je me suis présenté tard par rapport aux autres et qu'il y avait déjà plus de 200 votes de comptabilisés... :x

< Ross Vanteijlingen >
Message supprimé par son auteur.
Bah, les clubs rapporte plus a cause du MC, les groupe rapporte plus en vente de single et moin en ticket a cause du MC ....

Donc ouais ya des problème d'argent

Le MC c'est la pire update qu'ils ont fait, ils etait clairement pas pret a la faire (suffit de voir le truc super débile que les groupe garde leur rider alors qu'ils ont plus assez de global fame pour) parler au media est loin d'etre super rentable (ca retombe méga vite :x)
Moi et mes 5k$ on tient, peut être parce mes bandmates sont riche

D'ailleurs on stagne à 90-95* étoiles là.

Gustave, je train quoi comme compétence maintenant ?

J'aimerais bien apprendre professorat histoire de pouvoir enseigner aux bandmates pendant le tour, et me faire composer des meilleurs chansons.
C'est enseignement et pedagogie avancé les 2 skill de teaching :d

(et rethorique comme prérequis pour PA)

Quand on dis que l'economie est foireuse c'est sur si ta 5k ca change pas des masse :d mais bon un single se vend 10 fois moin que ya 3 mois donc ca fait mal
Ouais, faut appeler un chat un chat quoi! Je connais bien, j'ai enseigné les deux, et je ne regrette vraiment pas, je donne plus de 7% par étudiant quand j'en ai deux, c'est donc plus rentable qu'avoir les étudiants un par un. Et encore, je vais continuer à l'enseigner parce que ça ne suffit encore pas.
Ben on dis pas que enseigner enseignement/pa c'est justement pour en prendre plus que 2 ?

Je croyais c'etait le mieux

La moi a 5/5 2 je trouve que c'est le mieux pour moi déja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés