Système d'EC planté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je me suis récemment connecté à Dofus pour monter un peu mon Féca...

Je vais donc aux Kanis avec mon Sram (Air lvl 81) et mon Féca (Sagesse, Olol lvl 68)...

Je lance des combats, jusque là aucun problème, avec mon Sram je lance Fourvoiement pour le bonus Agi, le jeu met environ 3s à lancer le sort, EC...

Le tape la commande "/ping", 42ms.

Je relance Fourvoiement (10PA Powa), 3s d'attente, je réussis enfin mon coup...

Tour du Féca :
Armure Terrestre, 3s fixes, EC...
Armure Terrestre (Tentative 2), 3s fixes, réussite.
Armure Venteuse, 3s fixes, EC...

Tour du Sram, j'arrive à portée d'Arnaque d'un Kani, je lance Arnaque, 3s fixes, EC...
Je relance Arnaque, 3s fixes, coup réussi...

Bref, c'est comme ça dans tous mes combats depuis ce matin, aucune exception, à chaque coups le jeu fige pendant 3s puis j'ai droit à un EC un coup sur deux (Je suis en 1/100 EC et de mémoire les Kanis/Blops/Serpentins ne refourguent pas de bonus EC.

J'aimerais savoir si je suis le seul à qui ça arrive (J'ai fait vider le cache à la manière Dofus et la manière barbare (Sur l'interface Macromédia), aucun changement...

Help sioupliz ?

Au début j'me suis dit que ça se calmerait mais non, aucun changement, ça devient vraiment lourd. =/
J'suis déjà en Qualité inférieure, j'ai essayé en coupant MSN et les accès réseau dont j'avais pas besoin.

Toujours autant d'EC. x')

Je sais que le calcul d'EC (CC, jets et toussa²) est calculé par un "lancé de dé", mais ça n'explique par autant d'EC de suite...

(Pour ceux qui connaissent pas le "lancé de dé" dont je parle, pour l'EC d'Arnaque (1/100 sur ce sort) par exemple, le serveur imagine un dé à 100 faces, dont 1rouge et 99 bleues, le serveur imagine qu'il lance le dé, si ça tombe sur une face bleue, coup normal, si ça tombe sur une face rouge, EC, bon, évidemment c'est raconté de manière à ce que tout le monde comprenne (oupah...))

Surtout que 1/100 EC, même avec la guigne, c'est rarissime que ça se produise plusieurs fois de suite, moi depuis ce matin j'ai "enchaîné" plus de 100 EC là...

C'est plus de la guigne...
Personnelement, je pense que la latence peut jouée sur le taux d'échecs critiques .
Quand ma Livebox laggée, mon taux d'échecs critiques devenait ... critique .

C'est juste une observation, peut être juste une coïncidence.

Depuis j'ai découvert neuf box ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés