[estimation] Bracelet Ventré

Partager Rechercher
9M, manque le CC et les autres jets n'ont rien d'exceptionnel, seuls les dommages sont potables.

(Healer t'as suxxé là xD)
11M 38/40 force et 9/10 dommage pas mal... dommage +2 cc mais pas trop grave car plein de gens ne s'en préoccupe pas. J'ai déjà fm des anneaux comme ceux là et j'ai pas eu trop de mal à remonter agi sagesse.
Citation :
Publié par <<<<rolex>>>>
Il a pas du voir la peaux du skeunk
oé gavé povu tavu stplz.

Je m'en repends.

Aie non pas la tête ! FEA, PAS ICI NON PLUS §§
J'aime bien ceux qui estiment des objets dont ils n'ont pas du tout la connaissance.

Le jet est pas si moyen que ça pour un perso force pure - 9 dommage tout de même, force pratiquement au max -, le seul truc qui me fait tiquer c'est les 2 CC qui poseront peut être problème à certains acheteurs potentiels.

Je dirai un bon 14M à l'heure actuelle compte tenu de la rareté de la peau du skeunk.
Vers 12-14m aussi. Le cc est quand même assez contraignant car beaucoup de classe à ce level cherchent à jouer le 1/2 (pour classe force a la kurikura par exemple) et le cc peut jouer une grande importance sur cet anneau. Le reste est bon plutot bon sauf l'agi/sag mais les dmg peuvent compenser un minimum.

Donc 12-14m car il n'y a tjrs qu'une peau en vente visible en ce moment sur Raval, ne reflétant aucunement le prix vu qu'elle ne part pas depuis plus d'un mois.
Citation :
Publié par Gud
J'aime bien ceux qui estiment des objets dont ils n'ont pas du tout la connaissance.
Molo sur les sarcasmes Gud, on a sûrement pas une aussi bonne connaissance du jeu que toi mais on peut tenter d'aide Myth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés