Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Donc je viens un peu répondre, puisque certains éléments de notre guilde semblent d'une part faire débat, et d'autre part semblent être mal compris. J'espere que ces quelques lignes vous permettrons de mieux comprendre le pourquoi du comment. Avant toute chose laissez moi me présenter, je suis Oroine, bras droit de la guilde et à l'occasion le forum vient de ma propre initiative. Aussi je pense être capable de répondre à tout les points évoqués.
Tout d'abord laissez moi vous dire que je suis ce que l'on appel de façon courante une grosse dobe en orthographe. Cependant si nous demandons un français correct et non un langage sms, c'est uniquement parce que nous pensons qu'écrire correctement peut s'avérer utile et plus plaisant lorsque nous communiquons. J'ai une soeur de 13 ans [ racontage de vie mode off ] et je peux vous assurer que de son côté elle utilise un langage sms. Aussi je vous pris de bien croire que nous n'avons rien contre ce langage et que c'est juste un choix de notre part que de privilégié un français un peu plus correct.
Voilà déjà une explication de donnée et une bonne chose de faite !
Sur le second point, celui du forum. Je suis le créateur de ce forum, et je tennais donc logiquement ( allant jusque m'inscrire sur ce site) à répondre par moi même. Ce design de forum était tout simplement dans ceux de forumactif lorsque j'ai cherché de façon plus précise. Etant véritablement mauvais sur internet et sur tout ce qui touche à changer un forum, j'ai décidé de le laisser dans l'état que je l'ai trouvé. Sachez que nul était mon intension de voler le travail d'autrui, et je tiens à remercier Sieva, qui à fait une partie de mon travail en indiquant d'ou provenait ce thème de forum. Je te dis donc merci !
En esperant que toute cette histoire ne vous ai pas donnée une mauvaise opinion de notre guilde.
Oroine.
|