[Prisme] Combat et hors combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ceux qui si connaisse en prisme le seront, pour agresser un prisme, il faut souvent liquider du gros démon ou même du petit dans la zone du prisme.

Seulement voila, en combat aussi ça compte donc du coup, si des GBs sont contre un perco GB et bien on est bon pour attendre.

Donc, ne serait-il pas mieux de prendre en pourcentage les démons/bontarien HORS COMBAT pour plus (+) de facilité ?

Graven : Bon en clair, pour agressez un prisme, tu dois avoir environs 60% de ton alignement dans la zone du prisme, seulement si il y à du démon on perd du %.
Et donc, si des démons sont en combat, on peut pas gagner les % qu'il nous manquerais et donc cela nous handicapes.
Boarf ça ralentit un peu l'avancée des prismes(aucun intérêt quand tu vois que l'équipe adverse abandonne avant le 2éme tour j'ai eu le temps de mettre 2 glyphes 3natus 4aveuglements en jouant en premier cet aprem(2prismes défendus parceque les anges étaient HL je précise pas des Lvl 80))
Au moins a la fin du perco les mecs se disent tiens on attaque dans notre zone on défend?
On va prendre comme exemple: Bontariens -> attaquants, Brâkmariens -> défenseurs. En fait, pour attaquer un prisme, il faut que la sous-zone soit remplie de plus de 60% de Bontariens. Mais lorsqu'il y a des des Brâkmariens dans la zone, cela diminue le pourcentage des Bontariens présents (dans l'interface d'alignement); il faut donc être encore un peu plus pour dépasser les 60% en tenant compte des défenseurs présents. Aujourd'hui, ce pourcentage tient compte des alignés présents en combat et hors combat.

Order demande donc à ce que seuls les alignés hors combat soient comptabilisés dans le pourcentage. Personnellement, je vois pas tellement ce que ça changerait. Le cas que tu décris reste assez rare. Et puis, dans une zone de farm/xp/drop, on reste rarement longtemps hors combat. Même, ça avantagerait les Bontariens (dans l'exemple en haut) car le pourcentage de 60% serait rapidement atteint. En fait, j'suis contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés