Aller à la page... |
Avoir une queue de tieff sur un pj ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a tu essayé d'éditer ton perso (.bic) avec LETO pour NWN2?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pour un personnage pour jouer online, pas sur mon poste en local, est-ce que ce genre de soft pourrait m'aider malgré tout ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci je vais essayer de voir si j'arrive à mes fins en local déjà, merci pour ton aide.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Malheureusement même en local, ça ne marche pas, cette fichue queue ne veut pas s'afficher, pas moyen. Si quelqu'un d'autre à une piste, je ne suis pas contre.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Désolé de remonter ce post un peu vieillot, mais cela pourra intéresser certaines personnes.
J'ai le jeu complet avec les deux extension, je viens juste de me créer un personnage Roublard en Tieflin, et j'ai été surpris de voir que celui-ci n'avait pas de queue comparer a Neeshka. Donc après une petite recherche j'ai trouvé sur le forum anglais un petit tuto pour l'ajouter. Apparement les animations marchent, cela pose juste problème avec les capes longues. voici le lien : http://nwn2forums.bioware.com/forums...forum=109&sp=0 Je test ce soir et je posterais des images pour vous dire si ça marche. ps : en parcourant plein de forums à droite à gauche j'ai vu que certain l'avait par défaut cette queue, aurais-je oublier de cocher une option à la création de mon personnage ? |
![]() |
|
|
Je ne veux pas jouer le blasé mais je sais depuis un petit moment déjà que c'est possible avec le GFF editor en fait, c'est comme ça que je reprend les ratures des PJ à la création du personnage depuis peu.
Tu peux aussi te mettre des ailes si ça t'amuse, perso je l'ai fais sur mon avatar MD pour te le montrer (l'image c'est du online, j'ai modifié mon avatar et je me suis co) http://img209.imageshack.us/my.php?i...9114248of1.jpg |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|