Avoir une queue de tieff sur un pj ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur les pnjs, cela ne pose aucun problème, mais sur les pjs c'est une autre histoire.

Est-ce que certains auraient trouvés un moyen détourné pour avoir une queue sur un pj ? Même une queue qui resterait figé, à l'a manière d'un élement d'une tenue ou autre.

Si certains ont des solutions ou des pistes, je suis preneur !!
Quand tu joue online, le fichier de ton perso est stocké sur le serveur qui héberge le serveur du jeux.

Pour modifier ton apparence, soit dans le jeux online les MD ont implémentés des scripts pour pouvoir le faire via un objet, soit seul un des MD pourra modifier ce fichier.

Faut le leur demander directement à eux

(bon courage^^)
Désolé de remonter ce post un peu vieillot, mais cela pourra intéresser certaines personnes.

J'ai le jeu complet avec les deux extension, je viens juste de me créer un personnage Roublard en Tieflin, et j'ai été surpris de voir que celui-ci n'avait pas de queue comparer a Neeshka. Donc après une petite recherche j'ai trouvé sur le forum anglais un petit tuto pour l'ajouter.

Apparement les animations marchent, cela pose juste problème avec les capes longues.

voici le lien :
http://nwn2forums.bioware.com/forums...forum=109&sp=0

Je test ce soir et je posterais des images pour vous dire si ça marche.

ps : en parcourant plein de forums à droite à gauche j'ai vu que certain l'avait par défaut cette queue, aurais-je oublier de cocher une option à la création de mon personnage ?
Je ne veux pas jouer le blasé mais je sais depuis un petit moment déjà que c'est possible avec le GFF editor en fait, c'est comme ça que je reprend les ratures des PJ à la création du personnage depuis peu.

Tu peux aussi te mettre des ailes si ça t'amuse, perso je l'ai fais sur mon avatar MD pour te le montrer (l'image c'est du online, j'ai modifié mon avatar et je me suis co)

http://img209.imageshack.us/my.php?i...9114248of1.jpg
Oops j'ai oublié de mettre le code des ailes.

14 = Aile d'Erynie (ou un truc du genre, aile rouge, j'ai pas essayé de les teinter mais je ne pense pas que ça soit possible)
16 = Aile d'ange déchue en gros, non teintables. Celles affichées sur le screen.

Pour la faux ça vient du pack L2 si ma mémoire est bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés