Un Paria

Dernières publications

RSS
22 December 2008 à 14:48 - Discussion
J'espère être dans la bonne section pour ma question... J'ai un peu regardé les sorts, mais certains m'auront peut-être échap... Lire la suite
30 November 2008 à 08:18 - Discussion
J'ai un petit souci, Je viens d'installer SoZ, mais je ne vois pas les nouveaux dons tel que "détermination inébranlable" lor... Lire la suite
12 September 2008 à 14:47 - Discussion
Voila, la question est dans le titre, est-ce que sans réactiver son compte, on a moyen quelque part de visualiser son perso ? ... Lire la suite
11 September 2008 à 10:16 - Messages
Malheureusement même en local, ça ne marche pas, cette fichue queue ne veut pas s'afficher, pas moyen. Si quelqu'un d'autre à u... Lire la suite
8 September 2008 à 11:32 - Messages
Merci je vais essayer de voir si j'arrive à mes fins en local déjà, merci pour ton aide.... Lire la suite
5 September 2008 à 16:39 - Messages
C'est pour un personnage pour jouer online, pas sur mon poste en local, est-ce que ce genre de soft pourrait m'aider malgré tou... Lire la suite
5 September 2008 à 14:05 - Discussion
Sur les pnjs, cela ne pose aucun problème, mais sur les pjs c'est une autre histoire. Est-ce que certains auraient trouvés un... Lire la suite
16 July 2008 à 17:36 - Messages
Levant le nez de son comptoir pour porter son attention sur la jeune femme qui l'avait interpellé et qui s'approchait, l'auberg... Lire la suite
3 July 2008 à 11:20 - Discussion
Le temps est à la tempête ce soir là et la nuit est déjà bien avancé, du coup l'auberge est plutôt calme dans cette bonne ville ... Lire la suite

Jeux

Un Paria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Un Paria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Un Paria n'a publié aucune critique de jeu.