Video RvR ===> Elu

Répondre
Partager Rechercher
Tient d'ailleurs je viens de me rematter la 1er vidéo de Xens et lui il dps bien vu qu'il sur-abuse du taunt et du dot qui tick quand le mec run même si bon ça démontre pas des masses de skills de spammer Ravage .

Faudrait qu'un mec qui gère bien la spé Dread fasse une vidéo pour voir la diff avec la spé Discorde qui, même si ça dps moins sur le papier, au final a l'air de me se débrouillé IG que la spé Dread (grâce au skills , eartquake, et les coups magiques).
Je voudrai que quelq'un m'éclaircisse sur le sujet de l'élu et du black orc quesqui me pousserai a prendre l'un ou l'autre vue que se son tout deux de tès bon TANK je parle en niveau RVR bodigard et 2H !!!

Merci cordialemen Cerber le chien des enffers !!
Citation :
Publié par CerberXIII
Je voudrai que quelq'un m'éclaircisse sur le sujet de l'élu et du black orc quesqui me pousserai a prendre l'un ou l'autre vue que se son tout deux de tès bon TANK je parle en niveau RVR bodigard et 2H !!!

Merci cordialemen Cerber le chien des enffers !!
Cerbere ca passe pour un Elu mais pour un Orc noir ....
Sauf large erreur de ma part cerbere,

l'élu et l'orc sont basé sur le même "fond" de mécanisme...

Pour l'élu c'est une classe tank/debuff/buff à la base mais qui peut dps.

Et pour l'orc éh bah c'est une classe "" "" "" à la base mais qui peut dps.

Sauf que ce qui diffère entre ces classes c'est ;

L'élu semble tourné autour de ses buff debuff pour son dps alors que;

L'orc noir pour avoir un up de son dps réel, il depend de ses Proc de compétence

et qui au final, semblerais, dépasser l'élu au dps...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien.
Bonjour !

on en revient au syndrome kikoolol gros dégât de wow, avec un orc noir qui fait du 800-1000 et un élu qui fait que du 200-400:
hors le 800 chez l'orc c'est toute les 4 seconde alors que le 200 chez l'elu c'est toute les secondes.
/calcule: ca reviens au même, mais vu que l'orc y'adé plu Gro Chifre bin fé plu MALEUHHH
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

on en revient au syndrome kikoolol gros dégât de wow, avec un orc noir qui fait du 800-1000 et un élu qui fait que du 200-400:
hors le 800 chez l'orc c'est toute les 4 seconde alors que le 200 chez l'elu c'est toute les secondes.
/calcule: ca reviens au même, mais vu que l'orc y'adé plu Gro Chifre bin fé plu MALEUHHH
pas mieux ..
En même temps un cac pour le temps qu'il passe au cac vaut peut-être mieux mettre de plus grosses patates, histoire de pas mourir en se faisant "kite" comme une crotte

(Les descriptions dans chaque sous-forums sont toutes sympa, j'sais toujours pas quel tank faire :'( )
Pour résumer tout sa an gros l'élu et bcp plus complet avec ces buf / débuf allors que l'orc noir joue sur son coup de poker de proc ces comp sinan niveau tanking pvp il se vale ou l'élu par son armure massive se protège mieux ?

Cordialemen Cerber le chien des enfers !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés