Recensement Choix type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je me lance car j'ai trouvé aucun post réellement maintenu sur les différents forums pour prendre en compte les choix de serveurs. Je pense que le principe des poulets pour les serveurs Open RvR va peu être faire changer d'avis certaines guildes. Je ne parle pas de l'accès au instance qui pourra ce faire par la taverne.

Donc tout simplement si les leaders de guilde pouvait confirmer leur choix de serveur (en espérant qu'ils soient mis en place pour l'open bêta).

Nom de guilde : xxxxxxx
Serveur : (normal ou open)

Merci à tous, ça nous permettra de pouvoir de savoir principalement ou ce concentrera le plus de guilde.

Je fais une copie de ce post sur JOL et le forum beta pour toucher le plus de monde possible.

Si je fais doublon avec un post existant que je n'aurais pas trouvé, il serait bien de le tenir peu être épinglé et à jour pour que toutes les guildes puissent suivre.

Normal :

Reboot
Lion du Crépuscule
Les Fils de Yaztromo
Sombrâme


Open RvR:

Hystéria
ImmersionX
Progress
Fury
DoT
Unguilded
Rage
The Devil's Rejects
Made in Warp
War Song
Xeo Divine
Souffle Impie


RP :
Taramyn GL ImmersionX
www.immersionx.com
Nom de guilde : Hystéria
Serveur : open

mais bon le cloisonnement commence à faire chier pas mal d'entre nous... donc on commence à réfléchir...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Au lieu de changer de serveur sans se plaindre, mieux vaut faire un bon gros post de remontrance afin d'avancer les règles à mettre en place pour le serveur full RvR. Car bon si tout le monde part, le serveur sera vide et au final, mythic ne modifiera pas les règles puisque ca ne servira pas pour grand monde donc ca serait dommage quand même que la plupart d'entre nous, privilégiant ce type de serveur, soient lésés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés