[PW-INT]Guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, Perfect World International vient de passer en open beta. Ce faisant, il serait judicieux de faire le point sur la communauté Francophone y jouant afin, pourquoi pas, de créer une guilde pour nous simplifier la vie.

Bref, si vous êtes FR, que vous êtes intéressé par la création d'une guilde FR et que vous jouez sur le serveur PvE (Heavens Tear), veuillez indiquer le nom de votre personnage afin que l'on puisse se contacter.

Au passage, pensez à créer/rejoindre le channel "FRANCE" in game si vous souhaitez discuter avec d'autres francophones.
Salut nous sommes 2 français sur le serveur pvp de PW-int (Lost City) et nous recherchons d autres français pour jouer en groupe, voir même une guilde fr si il en existe déjà!

Pour information nous sommes un wizard et un barbarian lvl 20+ pour le moment.

A bientôt

Archi

ps : nos pseudo IG sont turek et architeuthis, n'hésitez pas a nous pm, nous avons aussi un serveur ts disponible.
il y en a qui ont vraiment rien retenu de l experience sur le serveur malaysien faut vraiment etre un peu creux pour retourner sur un serveur pvp alors qu il y a le serveur pve a cote a moins qu on soit un peu sm sur les bord .
C'est simple a partir du lv 30 sur le pvp sa va devenir injouable pour plusieur raison:
1/ les nolifes qu on retrouve sur toute les versions auront des guildes de barbares donc les TW c'est mort
2/Le pK sa va chauffer dans tout les coins en gros les abords de dragon city seront injouable on a retrouver sur le malaysien plein de lv 70 qui s amuse a se relayer au spot lv 30 pour chainkill des lv 30
3/On ne peut strictement rien y faire encore en PVE on peut s habituer au 2 ou 3 seconde entre clique et sort mais en pvp on a pas le temp de dire ouf que c'est plier on respawn en ville -_- .

alors que sur le serveur PVE bah :
1/les Nolifes fous de pvp serons sur l autre serveurs pour la plupart ce qui laisse une infime chance au FR de faire quelque TW .
2/pas de PK ( il me semble que c'est que par duel sinon useless le serv pve )
3/on peut quand meme s amuser en pvp de temp en temp avec les duel justement et profiter du PVE tranquilement .

Et sinon je suis partant pour la guilde eOdrylFR
( ouai metter FR a la fin des pseudos sa permet au moins de se retrouver
euh je m en fiche un peu de toi en particulier t as vus ? non t'es pas le centre du monde c'est juste que je suis passer sur lost city et qu il y a pas mal de francais clairement pas au courant de la partie pourrie de pW et meme certains qui ont déjà connu MY mais qui n ont justement pas compris la lecons alors autant prevenir les autres au passage tu veux aller te faire pown toute les deux secondes sur un serveur ou tu ne pourras nullement lutter ( paye ta latence mon gars quand t as 200 ms sache que le ricain qui te pk a la chaine il en a que 50 ).
Eodryl ; j'ai toujours eu 150 de latence peu importe le MMO ; domicilié en europe ou non ( c'etait ma latence sur Kael'thas par exemple, un des serveur FR de wow ).

le déséquilibre viens des hierogramme et de la difference de level des PK ; faudrai voir a pas tout mélangé hein.

Qu'on choississe le serveur PVP ou le PVE ne regarde que nous, et n'est en rien une preuve de stupidité....

la base des moteurs pvp "à la L2" etant le poutrage de cible de lvl inférieur, ya pas a tortiller du cul .

Tu préfères un serveur ou les hieros n'auront pas de role à jouer( donc duel 1vs1) , grand bien te fasse.

Ce que tu décris n'est que le commun des lamers qui croient savoir "pvp".

je pense pas que la situation au niveau des TW sera mieux sur les serveurs PVE ; selon moi elle sera meme bien pire rapidement mais bref.

Merci de moins faire l'aigri
PW reste un excellent F2P (au moins 2 ans d'âge déjà), et quitte à le découvrir autant commencer sur les serveurs "internationaux" :
- ping plus bas que le Malaisien
- serveur jeune, c'est toujours plus intéressant que de commencer sur un serveur avec full level 90+, 2-3 guildes ultra dominatrices qui bloquent entièrement les guerres de territoire, monopolisent l'accès à certaines zones et ressources, décident de la pluie et du beau temps avec leur gros bills in-game et leurs nombreux dollars (via les cubis) en coulisse.

Même si le ton et la formulation de eOdryl ne sont pas très "charmants" ;

- Le choix PvP/PvE : il est vrai que le PvP c'est surtout PK sauvage en traître, avec Hiero/poupées, surnombre et grosse différence de niveaux dans ce jeux et le ping/lag donne 2-3 coups d'avance à l'agresseur et ça c'est rédhibitoire. Avec les duels, guerres de territoires et l'arène il y a moyen de s'affronter loyalement, sans pourrir le jeu à tout le serveur ; je recommande aussi le serveur PvE.

- Finir le nom de son avatar par Fr, reste le moyen le plus rapide pour ce faire contacter par des guildes francophones.

Après, je vois mal ceux qui ont déjà leur gros persos, guildes, équipement qui pète... tout lacher et reroller pour l'International, et les golds farmer préfèrent squatter les serveurs les plus peuplés (potentiel client + important) donc faut pas comparer ce serveur naissant aux Malaisiens ... du moins pas encore .
Citation :
Publié par Djekil_Fr
- Le choix PvP/PvE : il est vrai que le PvP c'est surtout PK sauvage en traître, avec Hiero/poupées, surnombre et grosse différence de niveaux dans ce jeux et le ping/lag donne 2-3 coups d'avance à l'agresseur et ça c'est rédhibitoire. Avec les duels, guerres de territoires et l'arène il y a moyen de s'affronter loyalement, sans pourrir le jeu à tout le serveur ; je recommande aussi le serveur PvE.
çà je ne le nie pas, et il est fort probable que Lost City finisse comme ce que tu énonces d'ici à quelques semaines
J'voulais juste recadrer un peu le débat ; ce n'est pas forcément une preuve de "stupidité" que de choisir un serveur PVP

Citation :
- Finir le nom de son avatar par Fr, reste le moyen le plus rapide pour ce faire contacter par des guildes francophones.
C'est en effet pratique, on sait de suite d'ou la personne est originaire.
un des contrepoints étant que vu la réputation générale des Français sur les jeux internationaux, çà a aussi un effet "appeau à PK " ( ce qui est bien malheureux )

D'un point de vu personnel, çà me casse l'idée d'incarner un personnage ce tag par contre ... mais c'est purement personnel çà ; j'ai croisé plein de personnes adorables avec un tag FR mais j'ai toujours trouvé plus marrant de causer 20 minutes en anglais avec quelqu'un pour au final m'apercevoir qu'on parlait la meme langue

Citation :
Après, je vois mal ceux qui ont déjà leur gros persos, guildes, équipement qui pète... tout lacher et reroller pour l'International, et les golds farmer préfèrent squatter les serveurs les plus peuplés (potentiel client + important) donc faut pas comparer ce serveur naissant aux Malaisiens ... du moins pas encore .
Bof , j'ai bien laché une Werefox 62 avec 3 pets rares sur le malaysien pour reroll cléric sur PWI .
Toujours sympa les debuts d'un serveur.

enfin, ne pas oublier non plus les canaux privés de Perfect World, il y a souvent un canal par langue ( canal tenant tant qu'il y reste une personne connectée dessus )
Perfect world international multilangue avec le pop up des 5 euros boutiques offerts si on s'inscrit pour ouvrir un nouveau compte (ça doit faire dans les 15-20 cubis) :

http://perfectworld.ms/

C'est bien la même version, que celle dont on parle ? Si oui ça m'étonne de pas l'avoir vu mentionnée c'est plutôt sympa comme initiative.

Un petit costume, ou quelques millions de gold dès le début c'est frais !

Bon après faut voir le nombre réél de cubis obtenus et le cours cubis/gold IG, si l'un des nouveaux PWistes Internationale peut compléter/corriger l'infos cela serait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés