Salut tout le monde,
Il y a quelques jours, Achim ( directeur général de la société Burda:ic, mais aussi MJ de Florensia ) est passé sur tous les serveurs pour répondre à certaines questions des joueurs, et aussi présenter les prochaines mise à jour prévu.
Depuis la dernière mise à jour, les secondes classes ont été implantées. Chaque classe peut choisir entre deux évolutions possibles :
Pour le Saint : Prêtre ( lumière ) ou Chaman ( obscurité )
Pour l'explorateur : Excavator ( double pistolet ) ou Sniper ( Tir au fusil )
Pour les mercenaires : Gladiator ( attaque ) ou Guard swords ( défensif )
Pour les nobles : Court Magician ou Magic Knight
Les changements de classe s'effectuent à partir du niveau 40 sous la forme d'une quête à accomplir. Une fois celle ci valider, vous recevrez en prime du choix de votre changement classe au prêt de votre entraîneur, une arme unique de niveau 41 de votre classe.
A la mise à jour de Mardi 9 septembre
Mais ils ne veulent pas en rester là. Il est fort possible que mardi prochain ( 9 septembre ) une nouvelle mise à jour soit mise en place, mais cette fois ci accompagné de contenu de jeu. Beaucoup de changements devraient être effectués, entre autre l'apparition d'une nouvelle île rainbow field et sa ville cherry town. A cela, s'ajoutera une remise à niveau des différentes classes ainsi que les montres. Chaque monstre sera déplacé et remis à niveau, ne vous attendez pas à retrouver vos anciennes habitudes. De nouvelles quêtes sont aussi en préparation, le chiffre de 110 nouvelles quêtes a été cités en plus de celle déja présentes, mais nous ne savons pas encore leur niveau. Pour le moment, l'objectif principal est la préparation de la remise à niveau des monstres.
Puis ensuite ?
Une fois ces changements effectués, ils vont s'attaquer à un nouveau système des armes et armures. Nous ne savons pas encore exactement comment ce nouveau système sera implanté. Achim a parlé d'un système de sceau sur les armes. Chaque objet aura une caractéristique endormi. Les joueurs auront la possibilité de lui permettre de s'activer en allant voir un PNJ. Les armes et armures pourront alors révéler des caractéristiques aléatoire, dont certaines très rare. Il n'y aura pas besoin du Cash Shop pour activer ces objets. Le système sera sous peu mis en place en interne sur leur serveur test. Ces changements devraient encore être appliqués durant le mois de septembre.
Les développeurs prévoient aussi un agrandissement de l'ensemble des donjons. Beaucoup de joueurs avaient reporté qu'il n'y avait pas assez de zones. Afin de palier à ce problème, les donjons vont être agrandi. Achim a donné quelques exemples de ces agrandissements : Avery va bénéficier de 6 étages à la place de deux actuellement, quand a Tulach, deux étages supplémentaires seraient ajoutés. Par contre aucune date précise n'a été encore donné pour ces changements.
Quelles sont les priorités ?
Pour le moment, les développeurs se focalisent dans la créations d'armures et d'armes spécifique aux secondes classes.
La dernière étape sera un rééquilibrage des compétences de toutes les classes. Les joueurs bénéficieront, d'après ce qu'il a été dit, d'un reset pour les skills gratuits. Il n'existe malheureusement pas encore d'information concernant le changement dans les classes pour le moment.
Une autre grosse mise à jour concernera le combat naval. Les développeurs veulent rendre ce passage important. Ils veulent rendre le combat navale utile contrairement à pour le moment, où il est utilisé uniquement pour passer d'une ile à l'autre. Si j'ai bien compris, il y aura peut être des changements dans l'arbre de compétence navale. Achim affirme que le déplacement naval va être primordial pour les futurs ajouts. On a pu entendre parlé l'intention d'implanter des batailles pour occuper des îles ou de ports ( je ne sais pas comment le traduire ).
Les prochains ajouts et changement prévus non daté ?
--> Les développeurs vont bientôt faire attention au taux de gain d'expérience. Pour le moment, ils trouvent le système correct, aucun changement est prévu, mais certains joueurs ont reporté un soucis. Ils vont alors faire une vérification du gain.
--> La mise en place d'un coffre personnel pour le stockage, n'est pas encore prévu. Aucune date n'a encore été fixé.
--> Le système de faction est toujours en cours de préparation. Mais aucune information n'a été donné de son fonctionnement.
--> Un nouveau système pour l'amélioration des armes va être mis en place. Il ne sera plus nécessaire d'utiliser des poissons, mais autre chose sera demandé. Il paraîtrait que certains monstres donneraient de nouvelles pierres d'amélioration. Nous en saurons un peu plus bientôt.
--> Les accessoires sont donnés par les Boss et les Boss nommés.
--> Des armes spéciales sont prévues d'être mise en place, comme par exemple des armes légendaires.
--> Il est prévu d'avoir une mise a jour spécialement pour les guildes, elle sera accompagné de l'ajout du PvP de guilde.
|