|
Je dirais plutôt une quinzaine de po, d'après ce que j'avais cru voir la dernière fois que je l'ai fait. Cela dit, je ne sais pas non plus si la portée est modifiable.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Moon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit conseil : ne t'approche pas trop de lui, il OS au CaC.
![]() Bonne chance. ![]() |
![]() |
|
|
http://www.wikia.com/dofus/Moon_Hammer_%28Monster%29
On oublie le retrait de pm et po déjà, entouré de 4 cawotes avec personne à taper, il tape les cawotes, on oublie aussi. La seul technique viable reste le retrait de pa (ou le bloquer dans un coin avec un qui prend le risque de se faire cc) Il semble que le taux d'ec soit élevé, quand j'aurais assez de diamant, je l'essaierais au chaton. Par contre faudrais arrêter de pensé xelor sagesse dès qu'on parle de retrais de pa, il y a d'autre classe qui retire des pa, plein d'autre combinaison sont efficaces sur le moon, un duo eni feca peu sans trop de problème bien réduire ses pa (dans l'état actuel de la formule). Personelement je ne suis jamais mort au moon et je n'avais jamais prévue de xelor sagesse (mais il est arriver quelque fois que j'en ramasse qui n'était pas sur de leurs coup en chemin) Un sram qui lui donne un double pour l'occuper deux tours, au troisième il est corrompue, et il n'a le temps de passer que deux marteau avant que l'eca et l'eni ne le maintiennent en dessous de 3 pa (donc ma team habituel pour le moon c'est eca eni enu sram si ce n'est pas suffisament claire) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|