|
Bah je vais continuer à chercher on vera bien...En attendant bonne nuit !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ok bas c'est pas mal tout ça mais pour l'instant je préfère La Légion Noire. Si d'autres sont partants pour la guilde n'hésitez pas à me le dire ^^
|
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas la gestion de guilde je connais, pas besoin de liste si ça roule pas droit que jette directe.
|
![]() |
|
|
Bon d'accord, aller les gens, motivé motivé ! On veut des Healeurs ! On veut des DPS, on on veut des Tanks, Aller Aller Plus vite que ça !
|
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
Bonsoir,
En rejoignant WAR, j'ai voulus re-créer une guilde sur ce jeu mais bon je part de zéro, donc quand j'ai vu la proposition d'une guilde Jol avant hier je me suis dit que j'allais laissé tomber l'idée et vous rejoindre. Maintenant vus que vous ne pouvez apparemment pas prendre le nom de Jol, je me permets de vous soumettre le nom de guilde que j'avais en tête, il s'agit des Adeptes de Khorne, le site est quasi prêt avec forum, mais il y encore des choses à voir/ rectifier /corriger. C'est une suggestion, à vous de voir. Je vous laisse tout de même le lien en vous rappelant que c'est une première monture et qu'il me reste un peu de boulot dessus. http://adk.ndm.info Cordialement. |
![]() |
|
Héros
|
Abysmal je t'es mp repond moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
|
![]() |
|
|
Ouai mais si vous faite ça aprés JOL devra laisser une section du fofo pour cette guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Après une petite discussion avec Abysmal, il à décidé pour le moment de me rejoindre en tant que second-GL. Je vous invite à nous rejoindre, si l'aventure vous intéresse toujours ! ==>Sharkeur, merci, tu es également le bienvenu parmi nous, Je dois discuter avec Abysmal de nombreuses chose afin d'organiser un maximum la guilde avant la sortie du jeu. toute vos suggestions sont les bienvenues également! Bien sur les choses évolueront au fur et à mesure qu'il y aura de membre inscrit. N'hésitezpas à venir sur notre site ! http://adk.ndm.info Codialement |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Maintenant que vous avez un site, je vous invite à continuer la discussion dessus ![]() Cordialement, Jion |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|