arret du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai besoin de votre aide car depuis hier au soir aoc s'arrete toutes les 5 minutes en m'ecrivant en anglais de funcom a rencontrer un probleme avec le jeu et que je peux leur ecrire mais en anglais autant dire que je suis nul.
que puis je faire? merci
T'as pensé à faire une restauration système? Peut-être qu'un des fichiers d'AoC a été corrompu ou effacé. Si après restauration, cela persiste, à ce moment là, oui cela doit venir de ta connexion au serveur, une modif dans la base de données par exemple, ce ne serait pas la première fois. Et là, si tu veux, je peux te donner le message type à envoyer.

Du style, 'Since yesterday night, each time i launch the game it stops after 5 minutes telling me Funcom has encountered a problem and i should contact the support line in order to find a solution. Could u please help me on this cause i really look forward to play the game as it used to be, hence without this inexpected bug. Thanks for your understanding, looking forward to read from you soon, best regards... [Ton Nom][ton numéro d'abonné][ta clef de jeu]etc...'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés