Etoffe Wa Wabbit

Partager Rechercher
bonjour,

Hier soir j'ai droppé une étoffe Wa Wabbit, n'en ayant jamais vu tomber, je me demandais combien pouvait bien coûter une telle étoffe.

Sachant que j'ai vu qu'elle servait pour la cape: Itaineflam, ça tombe bien il m'en fallait une !! mais je reste curieuse de connaitre le prix de cette ressource..

Si quelqu'un peut m'aiguiller !!

Merci bien et bonne journée
Apparemment un taux plutôt faible, mob quand même très chiantos puisqu'il faut faire -même si pas forcément très long- le château Wabbz, je dirai peut-être entre un et deux millions, à certifier.
non pas 2M on la vois jamais en hdv c'est vrais mais elle tombe quand même bien j'en ai droppé une en 2 donjon donc pour cette étoffe un prix de 500 000K GRAND maximum est conseillé!!
Plop Nany,
Plop Hansi,

C'est bon ?

Le mob est plutôt lourd du fait du trajet, mais l' étoffe tombe tout de même sans trop de difficultés.
Je l' estime à 700.000 kamas pour un taux trés haut, sinon plus à 500.000.

Et félicitations.
Tire la langue
Citation :
Publié par benjsp
Plop Nany,
Plop Hansi,

C'est bon ?

Le mob est plutôt lourd du fait du trajet, mais l' étoffe tombe tout de même sans trop de difficultés.
Je l' estime à 700.000 kamas pour un taux trés haut, sinon plus à 500.000.

Et félicitations.

Ah enfin !! je me demandais quand tu allais pointer ton nez sur mon post

bé oui j'avais vu que tu postais de temps en temps ici du coup je m'attendais à une reponse de ta part

Sinon c'était la 1ere fois que je voyais cette etoffe tomber, je pensais pas que c'était si courant de la droper, d'autant qu'il y en a jamais en hdv !!

Remarques, en meme temps le lendemain on en a fait tomber une deuxieme - comme quoi !!

du quoi on a deja un bout de la futur cape Itaineflam !! c'est un bon debut

Merci à vous trois pour m'avoir repondu !!

BOnne soirée
Citation :
Publié par benjsp
[HS] Je sens que je vais rire quand vous aller commencer à taper le Peki [/HS]
maissant

cela dit ... on sera deux à rire vu que tu viendras avec nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés