[Wiki] Un petit peu de RP

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, non je devrai rester anarchiste ^^.
Normalement sa devrai pas poser de problème, la dernière fois que j'ai réactiver mon compte un gm est venue me voir, je me suis présenter j'ai présenter mon rp et il ma dit " sa ne pourras faire que du bien un peut de nouveauté".

Sinon re a tout les ancien sa fait plez.

Ps j'ai contacter nicor et quelques ancien bfe il von sûrement pacer ^^.
sous sont aparence de bourrin c'est un mec sympa Mac , je dit ca pour ce qui ne le connaisse pas bien. (lancé pas un déba dessus je donne simplement mon avis car je le conné bien , aprés chacun a sont avis )
mais ce qui est sur c'est que je ne pense pas que tu trouverai ta place chez les TFC , on est pas dutou RP , on est principalement baston sauvage et OP , le plus rp du clan c'est moa^^.
On est l'un des 3 clan vraiment actif en OP avec les smoke et les AD.
Bon c'est vrai on a aussi des gros noob comme Trena mais bon...

PS : un petit /kiss a notre adorable Eve qui est venu nous fair un tit coucou sur NC et quon aimerai revoir plus souvent
Tu oublies de dire que ce clan et je ne parle pas que de MAC, a l'insulte facile, que l'on soit français, anglais, allemand, vous ne savez pas sortir une phrase sans une insulte de gosse.
Faut-il que je poste le log du tchat pour que tu t'en rende compte ?
Enfin, cela me fait plutôt rire, des abrutis il y en a sur tous les jeux, NC n'est pas épargné.
personnellement , et je dit ca honnètement , je me rapelle pas avoir lancé une seul insulte a qui que ce soit , aprés c'est vrai que certain ce prenne souvent le choux avec jini et compagnie a savoir qui a la plus gosse sur le ooc , ce genre de truc je men tamponne le coquillar , ca fait bien longtemps que mon ooc est désactivé , c'est le rdv de la bétise et de tous les frustré , mais ca serai domage de mettre tous le monde dans le meme panier , ya plein de mec sympa dans le clan et je passe de bon moment , si ce n'était pas le ka je n'y serai pas resté.
Je ne sais pas et ne cherche pas à savoir s'il y a des gens bien ou pas dans ton clan, toujours est-il que tu portes une étiquette avec la réputation que les leader apportent.
Hier soir mon occ était désactivé, cela n'a pas empêché les insultes de Trena et autre compagnie.
Tu as beau vivre dans l'ombre des TFC, ne pas participer aux niaiseries de tes collègues, aux vues des autres, tu n'en restes pas moins qu'un TFC.
Sinon, le but de ce thread est de répertorier les joueurs français, donc n'hésitez pas à vous rajouter sur le wiki mit à disposition pour l'occasion.
Coucou les gars,
Psyshark de retour avec son snipeur, comme au bon vieu temps.

J'ai suivi Krayz dans le IGNCPD, je suis toujours protecteur de Neocron et fidèle ami du seul conseiller de faction Julian Krayz.
libre a toi de jugé les gens sans les connaitre gros , tu fait partit de c'est gens : dit moi avec qui tu traine et je te diré qui tu est .
Pour info je ne vie aucunement dans l'ombre des leader car tous simplement je suis un des leader du clan.
Tu est libre de pensé ce que tu veux , mais évite les critique sans fondement de tous un clan simplement parceque tu ne n'entant pas avec quelque membre.
Je vais te donné un exemple tous simple , je trouve qu'il y a moulte débile chez les after dark , des personne avec qui je ne m'entent pas dutous , ca ne m'empèche pas d'y avoir des amis , des personnes avec qui je délire et passe de bon moment , j'ai simplement apris a les connaitre , c'est amis je ne l'ait aurai jamais eu si je pensé comme toi.
Donc pense ce que tu veux c'est ta vie , mais ne sali pas publiquement tous un clan alors que tu ne conné meme pas la moitier des membres.

merci
Là ou te trompes, c'est que j'ai justement de bons contacts chez les TFC qui viennent en vocal avec nous, certes je te l'accorde, ils sont très peu nombreux.
Maintenant je ne juge pas que sur des infondés, il suffit de relire certains de mes fichiers pour se rendre compte que vous avez un bon nombre de blaireaux parmi vous.
Alors soit vous les virez car il ternissent votre clan, soit vous les gardez et vous assumez leurs actes, ce qui fait de vous les mêmes.
C'est un peu le principe d'une assurance voiture, tant que tout va, ça roule, mais dés tu as un accident, tu tombes dans l'oublie et tu subis. On ne remarquera que très peu vos bonnes actions, mais par contre, vos méfaits seront vite remarqués et jugés. C'est la dure loi de la vie.
Citation :
Publié par Evranick
Ce serait cool d'essayer de pas polluer les quelques postes encore en vie.

Ps : Trena = Evranick.

Tiens, je te dirais bien d'en faire autant sur le canal occ. Tout compte fait, je te le dits.
Salut!

Un concours de circonstances à fait que je me suis dit tiens allons voir si Neocron existe toujours.

Et voilà que je tombe sur forum et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que certains étaient revenus en jeu!

Pour ceux qui se souviennent j'étais Elkarys/Tenna/Raylan... Ex BFE ayant beaucoup joué à l'époque!

Du coup je me demande si je ne vais pas réinstaller le jeu histoire de voir

A+

PS: je me rappelle mes débuts dans les égouts avec Mat ! Il y a de ça très longtemps...
bon les enfants juste pour tenir informé qu o monte un clan TG pour reunir les fr et fair de l op Pvp, en attendant de pouvoir faire des event ( oui je sais CA for ever mais bon marre d etre seul depuis 2 ans -_- )

viendez viendez i a plein de fr et on paie tjrs pas pour jouer
Coucou je suis dessus aussi protopharm pr le moment c'est juste pour monter le perso je ne sais pas encore ou je vais passer après.

qq noms me rappel de bon vieux souvenir je ne sais pas si vous me reconnaissez

Nick ig : OvErHaXeD
Tank HC WoC 1

Vous pouvez tjrs me direct qd je suis online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés