Et honnêtement, tu crois franchement que j'irai raconter des craks comme ci comme ça ? Non si je le dit c'est que j'en ai entendu parler, mais vrai ou pas aucune idée.
De même que moi j'ai entendu parler de gelano +100PA, j'ai même des screens ...
Sur le présent sujet, une personne vient demander un conseil sur le jeu. Donc le minimum si tu veux donner un conseil, c'est d'abord que tu connaisses un peu le jeu (et tes précédents posts montrent que ta connaissance n'est pas tellement approfondie), et ensuite que tu ne donnes pas des conseils en fonction de paramètres et sources avérées. Si quelqu'un me demande comment monter un Iop Air, et que j'entends IG un type me dire que le studio va passer épée de Iop et tempête de puissance en dégâts Air, je ne vais pas aller dire à quelqu'un qui veut savoir comment monter un Iop Air de monter épée de Iop et tempête de puissance. J'irai d'abord vérifier la véracité des dires du type (sur les supports officiels : site, forum, devblog), c'est le minimum.
Donc, encore une fois en toute cordialité, je ne peux que t'enjoindre :
*d'attendre d'avoir une expérience et une connaissance du jeu suffisamment approfondies (lire les wiki des différentes classes et les discussions associées sera un bon début) avant de poster pour donner des conseils
*de donner des conseils suite à des choses que l'on a un minimum testé ou observé IG (après, quand on a une très bonne connaissance du jeu, on peut élaborer des conseils de builds juste par la théorie, mais cela ne vient qu'après un certain temps)
Pour répondre à Cyrilus2 : généralement, il n'est pas extrêmement rentable d'augmenter la vitalité, sauf si vraiment on investit tout dedans. Mais comme tu souhaites jouer feu en plus de full invok, je pense qu'investir tous tes points en intelligence (ou alors la majorité, le reste en vitalité) sera plus bénéfique, au moins à long terme. Surtout qu'à haut niveau, les équipements donnent tous une vitalité non négligeable.
|