question code car erreur de precommande

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voici ce qui m'incite a poster ici afin de comprendre la raison du pourquoi.

Ce matin, j ai ete precommander le jeux a la fnac. Je dit au vendeur une preco standard s il vous plait. Il fait son taf, je regle un accompte (16€) et sur ma facture il y a bien marque 49.9 € warhammer online, reste33.9€ a regler.

Il me remet ensuite le petit boitier et je rentre chez moi.

A la maison je decouvre trois code d'acces dedans. Et un petit manuel m'indiquant que je venais de precommander la version collector et que mes trois code servais pour l OP, le early et des objet bonus. (la boite de preco est rouge)

Je me dit le con il s est trompe de boite. Jusque la rien de grave, tan mieux pour moi.

Mais je voulais savoir, quand j irais chercher mon jeu, si il se rend compte de l erreur et qu'il me donne la version standard.

Aurais un probleme quand il s agira d entrer mes identifiants finaux?..

Etant donné qu'en early, j aurai un code "precommande collector" et qu'a la fin j'aurais un code "jeux stadard" cela ne va t il pas bloquer?

Si oui j y retourne demain pour lui signaler son erreur car l OP ne m interresse pas vraiment.

Merci a vous pour votre aide
Je vous dit a bientot ^^
++
Je suis pas de GOA mais vu le nombre de personne a qui la fnac a fait le coup, a mon avis il y aura compatibilité entre les code preco collector et les code d'activation standard.
Il ne faut pas oublier que la difference entre standard et collector tiens surtout pour ce qui se trouve dans la boite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés