Première remarque qui me saute aux yeux : maison de guilde. Déjà proposé, mais je vais étoffer : tu dis toi-même que vous vous partagez les frais des objets d'élevage, donc à mon avis, vous devriez pouvoir également investir ensemble dans une petite maison.
En fonction de la position de votre enclos, vous pouvez trouver une petite maison tout près (1M K) qui pourra abriter un coffre de 90 places. Et 1 000 000 kamas, à une dizaine ça se trouve rapidement, éventuellement vous pouvez essayer de travailler d'arrache-pied pendant une petit semaine vous aurez forcement l'argent.
Ceci dit, autrement, le prêt de compte est a priori interdit... même si ça ne va pas vous empêcher de le faire.
En ce qui concerne l'inventaire, pourquoi pas quelque chose qui soit limité aux objets d'élevage dans ce cas? L'équivalent d'un petit coffre (20 places?) juste pour dépanner, peut-être. Reste à se demander si les maisons ne sont pas prévues un peu pour ça?
Si quelqu'un avait une petite idée du nombre de places dans les coffres avant l'arrivée des dragodindes...? N'a-t-il pas changé?
Edit : oui les maisons, c'est minimum 1 000 000 K si je me souviens bien. Et le prix est constant, peu importe le serveur.
J'ai bien compris ton idée des coffres, là ce serait quelque chose qu'il faudrait implanter, reste à voir si c'est possible, et si ce serait accepté pour une prochaine Mise à Jour.
|