[Idée] Inventaire Enclos de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente : Hunter-Silent, Feca Feu 60, je joue sur amayiro.

J'aimerais vous proposer une idée : celle de l'inventaire de l'enclos de guilde.

En quoi consiste cette idée : Nous ne sommes pas tous des roxxors blindés d'argent donc nous fabriquons nos objets ensembles (chacun un peu d'ingrédients). Certaine personne achète/craft leurs objets d'élevage pour eux seuls et ne partagent pas (donc pas de problème en soit).
Mais dans notre cas lorsque 1 mets les objets dont il a besoin il doit retiré les objets déjà présents (donc les gardés), ensuite un autre joueur se connecte et il y'a 3 places libres par exemple il souhaite récupérer les objets dont il a besoin mais ils n'y y sont plus et doit attendre la reco de son ami ....

Donc voilà en gros l'idée et de créer un inventaire commun à toute la guilde (quitte peut-être à ajouter un droit pour toucher à l'inventaire) où l'on pourrait y poser uniquement des objets d'élevages sans attendre que l'un vienne, que l'autre se co etc ...

Ce n'est qu'une idée j'aimerais savoir vos avis et selon les critiques je posterais sur le forum officiel.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon post et/ou de me répondre.
Je ne sais pas quoi en penser puisque je n'ai jamais pu avoir un enclos privé.
J'élève mes dindes en enclos public et personne n'est intéressé par la difficile condition de ses éleveurs.

C'est surement une bonne proposition, parce qu'il y a beaucoup de lacunes avec les guildes.
Je ne suis pas contre, l'idée est bonne.

M'fait songer que par chez nous on a 2 enclos de guilde dont 1 qui ne sers presqu'à ça, entreposer des machines d'élevage qui sont de trop
Merci pour ces avis mais bon il faudrait quelques autres avis histoire que je sois sûr que ce soit assez solide pour poster sur le fofo officiel (mais bon 2h du matin je pense que je vais attendre demain ^^)
Bonsoir,

Cette idée a déjà été postée plusieurs fois, notamment avant la totale refonte du système de l'enclos et de l'étable, lorsque l'on avait répertorié divers systèmes qui pourraient améliorer l'élevage.
Hélas, cette demande d'amélioration n'a pas été prise en compte, même si c'est vrai que pour certaines guildes, avoir une sorte de cabane à outils serai pratique pour entreposer les objets d'élevage.

Donc la seule solution actuelle, c'est la maison de guilde pour entreposer les objets d'élevage dans le coffre de la maison, et je sais bien que toutes les guildes ne possèdent pas de maison, mais je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.

Sallowpad.
1ere solution: Un inventaire pour toute une guilde, avec une restriction sur l'acces.. oh mais c'est un coffre de maison de guilde

2eme solution: Sinon vous crée un compte "eleveur" qui restera devant l'enclos et qui portera les objets, suffit de donner ses ID aux joueurs

3eme solution: Acheter un enclos 18 place et tu peux mettre 3 baffeurs, 3 caresseurs, 3 foudroyeurs, 3 dragofesses, 3 abreuvoirs, 3 mangeoires.
Citation :
Publié par Sallowpad
Bonsoir,

Cette idée a déjà été postée plusieurs fois, notamment avant la totale refonte du système de l'enclos et de l'étable, lorsque l'on avait répertorié divers systèmes qui pourraient améliorer l'élevage.
Hélas, cette demande d'amélioration n'a pas été prise en compte, même si c'est vrai que pour certaines guildes, avoir une sorte de cabane à outils serai pratique pour entreposer les objets d'élevage.

Donc la seule solution actuelle, c'est la maison de guilde pour entreposer les objets d'élevage dans le coffre de la maison, et je sais bien que toutes les guildes ne possèdent pas de maison, mais je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.

Sallowpad.
Désolé pour cette répétition, je ne savais pas que plusieurs posts ont déjà été postés à propos de ce sujet-ci je pensais que c'était une bonne idée et j'ai décidé de vous en parler ^^. Ensuite pour répondre à SamousaFR :

-1 : Nous ne sommes pas tous des roxxors blindés d'argent (comme je l'ai dis plus haut)

-2 : Grâce à cette solution-ci tu as réglé notre problème ^^. Merci encore.

-3 : Et non toujours pas riche :'(

Donc voilà la solution 2 est très bonne mais cela reviendrait au même si un inventaire était déjà présent dans l'enclos.

Merci à vous et à la prochaine.
Bonjour,
Première remarque qui me saute aux yeux : maison de guilde. Déjà proposé, mais je vais étoffer : tu dis toi-même que vous vous partagez les frais des objets d'élevage, donc à mon avis, vous devriez pouvoir également investir ensemble dans une petite maison.
En fonction de la position de votre enclos, vous pouvez trouver une petite maison tout près (1M K) qui pourra abriter un coffre de 90 places. Et 1 000 000 kamas, à une dizaine ça se trouve rapidement, éventuellement vous pouvez essayer de travailler d'arrache-pied pendant une petit semaine vous aurez forcement l'argent.

Ceci dit, autrement, le prêt de compte est a priori interdit... même si ça ne va pas vous empêcher de le faire.

En ce qui concerne l'inventaire, pourquoi pas quelque chose qui soit limité aux objets d'élevage dans ce cas? L'équivalent d'un petit coffre (20 places?) juste pour dépanner, peut-être. Reste à se demander si les maisons ne sont pas prévues un peu pour ça?
Si quelqu'un avait une petite idée du nombre de places dans les coffres avant l'arrivée des dragodindes...? N'a-t-il pas changé?

Edit : oui les maisons, c'est minimum 1 000 000 K si je me souviens bien. Et le prix est constant, peu importe le serveur.
J'ai bien compris ton idée des coffres, là ce serait quelque chose qu'il faudrait implanter, reste à voir si c'est possible, et si ce serait accepté pour une prochaine Mise à Jour.
Rieltar, je ne savais pas que des maisons se vendaient à 1 000 000 de kamas ou alors c'est moi qui me trompent en comptant les 0 .

Mais je demande pas un coffre de maison de guilde, je ne sais pas si je me suis mal exprimé mais juste un tout petit coffre (20 places comme tu dis) où l'on pourrait y entreposer UNIQUEMENT des objets d'élevages sinon comme vous le dites si bien ---> Maison de Guilde.

Ensuite, dans notre guilde (et ca doit être le cas dans beaucoup d'autres) Nous n'avons qu'un enclos 6 places donc un petit enclos, pour moins cher nous l'avons acheté dans un lieu pommé en [0,-40] un vrai coin pommé loin des habitations d'astrub ou de bonta ....

PS : Je joue sur Amayiro, je ne sais pas si le prix des maisons changent en fonction de l'ancienneté des serveurs ....

Je cherche à investir cette idée car ce serait extrêment pratique plutôt que dépenser 1 000 000 minimum dans une maison ...

Voilà merci encore de prendre le temps de me lire et de partager vos avis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés