[Donjon]Labyrinthe du Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je recherche une team de bons lvls ainsi que 2 ou 3 énis pour aller affronter le Dark Vlad en quete de potion Dantegoulesque
Il nous faut donc une team de 8 personnes sachant que j'ai déjà recruté un ami sram lv 106...
Je suis un Pandawa Air lv 38 répondant au nom de Mawoot...
Il reste 6 places et cette excursion est prévu pour demain vers 14h …
Veuillez indiquez votre classe votre lv ainsi que votre élément et surtout n'hésitez pas car la potion dantegoulesque vaut beaucoup de kamas………
Sur notre beau serveur contactez "Mawoot"

Merci d'avance et a bientôt
Mawoot

Ps: lv 40 minimum
Je poste juste pour te préciser que le labyrinthe du Dark Vlad n'est pas vraiment un donjon, certes il faut une clef (un ongle de karne) pour rentrer dans le labyrinthe et il y a un boss, mais il a un repop aléatoire (d'ailleurs si tu veux savoir quand exactement il réapparaît dans le laby, tu peux faire un tour à la foire du trool).

Pour finir, sache qu'il ne faut pas beaucoup d'eni pour vaincre le Dark Vlad, évidement tout dépend de leurs niveaux mais ce n'est pas un gros boss...

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un beau dropp! (Qui sait, peut-être un dofus emeraude)
Merci pour cette info je la retiendrai mais qu'est ce que tu entends par faire un tour a la foire du trool ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour toi il faudrai quoi comme perso pour affronter le Dark Vlad ?

Merci d'avances pour les réponses !
la voyante de la foire permet de savoir quand le dv va repop

sinon, il suffit de frappeurs, et 2 enis, et faire attetion, a pas aligner des persos, pour eviter les epee de iop en zone

le dv frappe pas trop mal, 600 pv est un minimum
OK

Je connais l'heure du respawn il nous faut du monde le plus rapidement possible contactez moi dans dofus "/w Mawoot" ou présentez vous en plaçant un post …!
IL réapparais bientôt dépêchez vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés