frenchie |
Dernières publications

je suis partant sadi 122 /w Ramoucha et énutrof 54 /w Todwen.... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai faire ce donjon ce vendredi 5septembre vers 21h00. Pour ceux qui sont intéressé, veuillez me dire vos niveau... Lire la suite

Ramoucha sadida terre 122 dispo pour le tynril./w RamouchaCordialement Ramoucha.... Lire la suite

Bonjour, Ramoucha Sadida 121 terre 1225 PDV dispo pou aller cramer ces saloperies :D.J'aimerai savoir c'est a quel heure et que... Lire la suite
Okay, je serais là :).... Lire la suite

Bonsoir bonsoir chez Dofusiens ! Aller, pourquoi pas aller faire perdre quelques plumes au MC ? J'organise un Donjon CM demain ... Lire la suite

Bonsoir,Je suis partant pour l'arche ; Ramoucha sadida 121 terre.PS: si il reste de la place, j'aimerai inscrire également mon ... Lire la suite

*Entre dans la taverne d'Amakna et sort un parchemin de sa poche* Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annon... Lire la suite

Bonjour a vous Joliens :merci: , Je suis nouveau sur Pouchecot et j'aimerais entrer dans une guilde de petit niveau pour que... Lire la suite

voila je cherche un MMORPG cool pas trop dur pas trop cher et si possible RP Lire la suite