( Recrutement ) Final Destiny

Répondre
Partager Rechercher
*Entre dans la taverne d'Amakna et sort un parchemin de sa poche*

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncez que la guilde Final Destiny viens d'être crée.

Nous recrutons tous à partir du lvl 20 et ayez un minimum d'humour et de connaissance dans le jeu.

Si vous voulez intégrer notre guilde allez sur le ce forum : http://membres.lycos.fr/juliencatiol/FD/index.php

Bonne continuation dans le jeu.
*Entre a son tour dans la taverne et vien s'asseoir discretement a la table de Frenchie*

'soir ... je suis sram et je cherche des compagnons pour semer la terreur ... je peut être utile pour vous je pense ... enfin c'est a vous de décider ...

*attend une réponse*

Pour résumé , je suis un sram (ou plutot une sramette sur le jeu ^^) de lvl 22 , je suis alchimiste 15 et je cherche une guilde sympathique tu peut me contacter sur le jeu ou sur ce forum

/w Srania

Bonne soirée
*pousse la porte de la taverne fortement, commande une bonne bière et viens s'assoir dos à dos à Frenchie*

euh... bonjour à toi, je suis connue sous le nom de gurvan, je suis osa lvl 22 et pourquoi pas nous allier afin de faire connaitre à tout le monde le nom de ta guilde!!!!

hum... excuse moi je m'emporte.. tu peux me contacter dans le jeu, je t'attends avec impatience...

*se lève et quittes la taverne accompagné de son toufou sur l'épaule...*

/w gurvan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés