1) Qu'en est t'il du PVE et PVEHL, y'a t'il des instances tout au long de la progréssion du perso et y'en a t'il en PVE HL , si oui combien , représente elle un réel défi ? le contenu PVE est plutot limité on dirait. je sais que ce n'est pas le principe du jeu mais des instances pve y'en a quand meme non ?
Il y en a tout le long de de la progression, mais ne t'attend pas à des instances type WoW c'est plutôt du style DAoC où tu farm ton petit stuff tranquilou.
Il doit y en avoir une dizaines d'après ce que j'avais vu pendant la beta mais d'autres vont venir je pense.
2) Quel est l'objectif final du jeu, je veux dire si on regarde wow, l'objectif c'est un peu de tuer le dernier boss du jeu ... jusqu'a ce qu'il nous en rajoute un encore plus fort... puis un autre et un autre etc..... mais dans WAR l'objectif supreme c'est quoi ? capturer le roi ennemi ? et apres y'a quoi?
Sur WoW le but du jeu c'est de basher le plus de mobs possible et de faire son kikoo avec le dernier stuff en date, sur War l'objectif est vite atteins et laissera place surtout à l'amusement, trop de gens ont oubliés que l'amusement est le réel but à cause de WoW.
3) combien de temps environ pour un joueur moyen (2h /jour) pour arriver au lvl max ?
2h/jour en solo, ça peut mettre un moment, 3semaines ? un truc du genre.
2h/jour en team ou en pick up organisé peut être 2semaines, voir un peu moins. Un conseil, oublie les quêtes, c'est long chiant et ça rapporte rien.
4) y'a til un réel intéret à jouer une classe de heal dans un jeu orienté PVP, je veux dire par la que dans le feu de l'action du bon bourrinage le probleme est réglé... non ? je dis ca car j'adore jouer les healers. mais la quand je regarde les vidéo de pvp en masse, ca fait vraiment bourrin.
Beaucoup de DPS en gros tu bute quelqu'un super vite, le healeur en face te le rez instant et tu dois le rebuter, au final tu bute aussi vite qu'on rez donc c'est toi qui va mourir à la longue si t'as pas de healeur ou si tu tape la mauvaise cible. Les healeurs n'ont jamais été aussi important en pvp de masse que sur ce jeu (sur DAoC aussi même si en full dps ça gère aussi) donc oui les healeur sont indispensable.
5) par rapport a ma question 1 si on considere que le contenu PVE est plutot limité finalement le jeu se résume à quoi ? on va faire un peu de PVP pendant 1 heure mais y'a quoi d'autre à faire dans le jeu ? (question pas du tout agréssive mais je ne sais pas comment la poser autrement dsl) ..... par exemple dans wow (dsl pour la comparaison )
- on quete pour xp
- on monte son métier
- on va faire un rush d'instance pour son set pve
- on augmente ses réput
- on farm pour se payer la monture qui rox du poney
- on BG
- on fait du PVE HL
et dans WAR si vous aviez une liste à faire ? ca donnerait quoi
Quêterpour xp, monter ses reput, farmer pendant des mois, BG pour farmer son stuff. Sur WoW pour moi seul le PvE HL est intéressant et encore depuis BC c'est risible.
Il y a une chose qui me choque dans ce que tu dis, c'est "
on va faire un peu de PVP pendant 1 heure mais y'a quoi d'autre à faire dans le jeu ?" le PvP c'est pas 1h c'est tout le temps, sur WoW tu en fais pendant 1h parce que c'est saoulant et mal fait.
Sur DAoC et/ou War c'est la partie la plus poussée du jeu, c'est l'intérêt du jeu, ça ne se limite pas à farmer du boss et attendre le respawn le mercredi c'est un raid pendant la nuit pendant que l'autre faction dort pour attaquer la capitale, prendre le roi, c'est une défense de notre capitale en cas d'invasion, répondre à l'aide en RvR.
Si tu n'as connu que WoW c'est impossible pour toi d'imaginer l'aventure War, sur WoW tu dois attendre les dev pour mettre des nouveaux boss, sur War, les boss ce sont les joueurs, des surprises constantes, de l'amusement, de la joie, des Wipe, des victoires.