Voyant qu'un tel sujet n'a pas encore été ouvert, je propose de discuter ici des modifications apportées aux Sadidas, et notamment à leurs invocations. Pour rappel, voici les modifications impactant cette classe annoncées sur le Carnet de Bord du forum officiel (je tape large) :
*Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
*Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.
*Chaque invocation dispose d'un niveau 6.
*Invocation de Dopeul : tous les sorts d'invocation de Dopeul disposent désormais d'un niveau 6.
*La Surpuissante : le sort Bouture Ensorcelée des Fourbes réduit désormais l'esquive aux pertes de PM.
*La Folle : l'agilité et la sagesse sont augmentés.
*La Bloqueuse : l'agilité est augmentée.
En ce qui me concerne, je n'ai pu que tester vite fait la bloqueuse (je l'ai niveau 5) mais sans pouvoir avoir une idée précise de son agilité ; je note juste que son agilité supplémentaire est appréciable, même si j'aimerais avoir une meilleure idée de son utilité sur les mobs et les persos à grosse agi (je testerai avec un sram, si j'en ai l'occasion).
Pour Feu de Brousse, les modifications sont les suivantes:
-AV : nv 5 -> 6 à 10 eau+feu, 12 en cc, pour 4 PA 6 PO
nv 6 -> 9 à 13 eau+feu, 18 en cc, pour 3 PA 7 PO
-NV : nv 5 -> 6 à 10 eau+feu, 11 en cc, pour 4 PA 6 PO
nv 6 -> 6 à 10 eau+feu, 11 en cc, pour 3 PA 7 PO
C'était prévisible, un nerf bien senti mais justifié, j'aimerais juste connaître le feed-back des joueurs l'utilisant, notamment au niveau 6.
Et enfin j'ai relevé un bug sur la Sacrifiée (que je n'ai pas encore eu le temps de signaler

) : une fois invoquée, elle se dirige vers un adversaire comme avant, lance son sort Sacrifice et là *pouf* elle disparaît et les dégâts ne sont pas infligés... La case sur laquelle elle se trouvait avant de disparaître est de plus parfois buguée (untel ne peut pas lancer sort à cause d'un obstacle invisible), même si je n'ai pas eu le temps non plus de vérifier ça souvent.
A vous