Problème de lancement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a 1 semaine j'ai créer un compte Archlord, je l'ai téléchargé et installé sans problème. Seulement voila, je lance le jeu sans soucis non plus et *attention maintenant c'est le vrai problème* à la fenêtre de conection je rentre mes iddentifiants, je valide et là : ça marche pas ! L'écran affiche l'écran de conection avec mes iddentifiants validés et tout mon ordi bloque, tant et si bien que je dois éteindre l'ordinateur manuellement...

Infos :
- Je suis sous Windows xp
- J'ai créer un compte Archlord
- Je n'ai pas eu de problèmes d'instalation
- Je suis restée sur cette fenêtre 1/4 d'heure en me disant qu'il falait peut être attendre

Voila le souci !
Si vous pouviez m'aider de n'importe quelle façon (une solution, un topic déja créer..) je vous en serait trèèèèèès reconnaissante

Merci !
peut être un problème de connexion, j'avais ce genre de soucis quand j'utilisais une connexion Wi-fi (contre mon gré)
Si la connexion est rompu cela peut produire ce genre de soucis....

Mais bon, c'est définitif ou après plusieurs essais tu arrives quand même à te logger?
Quand tu lances le jeu, dans la toute 1ère fenêtre, celle qui télécharge les patchs, va dans Setup et modifie ton affichage, de façon à passer en mode fenêtré.
Cela devrait te permettre de voir, dans le cas où les symptômes persistes, si tu as un message de windows.
Cela vient peut-être de ton pare feu qui bloque la connections, ou qui te demande l'autorisation de continuer sans bloquer l'accès Internet.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 50 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Beh je l'ai redémarré plusieurs fois et à chaque fois l'ordi bloque et je dois l'éteindre

Je vais essayer avec le mode fenêtre et je modifierais pour vous dire..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés