Encore plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus encore plus, toujours plus.

Darkfall nous fait tous rêver, mais comme un jeu n'est jamais parfait :

Quelles sont vos Features de rêve ?

Pour moi ça donnerait quelque chose du genre :

-argent local, avec un système de banque dans les villes ou tu dépose ton argent pour éviter de se promener avec son énorme bourse remplie d'or. Hé donc, bien sur, monnaie drop a la mort.

-système de caravanes pour transporter de grosses quantitées de matos, si l'ont veut vendre dans d'autres villes que celle ou l'ont prod. Transport de fond aussi donc J'imagine bien les caravanes pleines d'or sur les routes

Après ça peut engendrer un énorme travail de logistique et certains diront ce n'est qu'un jeu ! Mais moi j'aime

-pouvoir enterrer du matos et planquer plein de choses utiles sur son territoire ( celui de l'énnemi ? ). Flèches, potions, la belle hache que t'as pris sur le cadavre du nain alors que t'as pas envi de rentrer au camp. (aurais-je peur du full loot ? )

et plein d'autres encore !

a vous !

Edit : Et j'suis certain que Parasol veut faire illusionniste pour faire croire qu'une armée l'accompagne quand il sera sur sa petite charette :] quel pétochar
chuuuut faut pas l'dire... tu va compremettre le business

Les caravanes nom di diou c'est indispensable à un jeu pareil !!

L'argent local ça peux être marrant comme ça mais pense un peu au p'tit gars qui veux bouger à une autre ville et s'y installer sans pour autant faire 10 aller-retours pour ramener sa modeste fortune petit bout par petit bout en priant à chaque fois de ne croiser aucun PK... enfin tu vois le genre.

Des sorts d'illusionnistes ça serait génial, imagine le groupe de sorciers en train de faire apparaître l'illusion d'une armée pour faire diversion et déclencher l'embuscade... peut être que ça soulerai les joueurs aussi, enfin ce serait cool :]

Ma feature de rêve c'est que Darkfall marche assez pour qu'ils nous pondent des mises à jour conséquantes et gratuites sur tous les fronts pour faire de Darkfall le meilleur MMO pour les dix ans à venir. En faites... c'est une feature plutôt probable : D
oula 10 ans d'espérance de vie pr un MMORPG c très très ambitieux,

les seuls qui peuvent se targuer d'etre encore joué 10 ans après leur sortie sont Ultima Online et Everquest!

sinon l'idée de pouvoir enterrer de l'or ou de l'équipement, il faut avouer que c très ingénieux en terme de gameplay =)

et pour contribuer au fil du post je dirai que pouvoir se déguiser en perso d'une autre race pour grouper avec une guilde ennemie et l'espionner pourrait etre éventuellement amusant!

à vos claviers
Je veux le retour du tableau des PK !!
Les anciens d'uo s'en souviendront !
Donc système de recherche des plus grands criminels du serveurs avec reward des victimes a la clef !!!

Reubleu , pense a looter ma tête si je crève
Citation :
Publié par KeNaRyN
oula 10 ans d'espérance de vie pr un MMORPG c très très ambitieux,
Vu comme EvE Online est parti, il a une esperance de vie infinie, pourquoi pas la meme chose sur Darkfall. Le serveur unique apporte une saveur que l'on ne peut pas comprendre avant d'avoir testé...
Citation :
Publié par DG-Haplo
Donc système de recherche des plus grands criminels du serveurs avec reward des victimes a la clef !!!

ahahahahahahah "Prend ma tête et mon vanq putain !!!"
Moi j'aimerais bien qu'on puisse écrire des livres! (j'ai développé ce sujet)
J'aurais aimé aussi peut-être qu'on n'ait juste une map basique au début mais qu'ensuite les joueurs puissent jouer les créateurs de cartes, et les vendre
Vu que le monde est grand, ça serait bien pour les explorateurs =)
Citation :
Publié par Lord-Kossity
J'aurais aimé aussi peut-être qu'on n'ait juste une map basique au début mais qu'ensuite les joueurs puissent jouer les créateurs de cartes, et les vendre
J'adore cette idée, ce serait super intéressant et ça créerait des vocations. L'explorateur qui doit guider le groupe de 50 personnes pour aller dans une cité oubliée pleine de trésores en plein dans la jungle.

Et le coup des caravanes, si c'est implanté, j'imagine déjà les montés d'adrénaline en cas d'attaque, ou les mercenaires engagés pour la protection et qui se retournent contre l'employeur, bref des belles histoires en perspective.
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Tasos l'a dit, c'est plus ou moins useless, dès que la carte sera révélée et circulera sur le net.
Citation :
Publié par DG-Haplo

Je suis sûr d'avoir lu quelque part qu'il y aura des stats des kills, sans plus de détails pour l'instant

Hey j'y avais jamais pensé mais on pourra sûrement (d'une façon ou d'une autre) être bounty hunter :]]
Citation :
Publié par Parasol
Je suis sûr d'avoir lu quelque part qu'il y aura des stats des kills, sans plus de détails pour l'instant
Oui normalement chaque joueur aura accès à ses stats (nombre de tués, nombre de morts, etc).
Citation :
Publié par Philz
Tasos l'a dit, c'est plus ou moins useless, dès que la carte sera révélée et circulera sur le net.
Mouais mais il suffit déjà pour limiter les dégâts de faire en sorte qu'on ne puisse pas faire de screenshot quand on regarde sa carte. Mouais je sais c'est limité... Surtout qu'on ne peut pas trop empêcher les logiciels tiers tel FRAPS!
Et on ne peut rien faire contre les appareils photos externes

Dois bien y avoir une solution =)

Pour les bookins par contre j'trouve ça intéressant. Imaginez les bibliothèques dans les villes =)

C'est toujours mieux de lire in-game selon moi, niveau RP. Après je connais déjà quelques objections mais j'ai trouvé quelques solutions.
Pour ne pas créer un autre sujet

Mon sort de rêve : En pleine mer un navire de guerre orque et un gros galion ( du genre de celui de la vidz avec tous plein de canons ) se voient au loin.
Le capitaine orque fait appeler les trois mystiques (j'suis dedans ) mandatés par le Grand Messager Arxanthos ( pour des raisons qui ne vous concerne pas ).

Ils arrivent sur le pont et rient un bon coup.
Se concentrant ils mettent leurs énergies en commun afin d'engendrer une série de tornades qui frappe le navire et le réduise a l'état de cure-dent pour orque.

Et ils repartent s'allonger en bas tellement ils sont crevés.

Parasol me disait autour d'un calumet que les sorts a plusieurs feraient surement partie des possibilités ! jusqu'a quel point ?!
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
ahahahahahahah "Prend ma tête et mon vanq putain !!!"
Putain sa me rappel des souvenir sa
Vivement que ca recommence !!
Moi j'aimerais bien revoir des features que j'avais bien aimé sur UO, tel que la chasse au trésors ou les compétences de musicien pour lancer des sort d'illusion et de charme, et surtout les compétences pour apprivoiser les animaux (le rêve serait de pouvoir monter sur son white wyrm pour aller voir à quoi ressemble Agon vu d'en haut ). Les collections de "rares" aussi et le métier d'agent immobilier (la chasse aux maisons sur le point de s'écrouler pour être le premier à poser un nouveau deed et récupérer ce qui tombe... ce qui finissais généralement en bagarre générale )

Sinon, implanter des relations plus poussé entre hommes et femmes... par exemple trouver une femme de ta race bien disposée à ton égard, l'épouser, lui faire un BB et hop tu peut faire un reroll et pourquoi pas aller encore plus loin dans ce sens en implantant le vieillissement des persos, ce qui te pousserait au bout d'un moment à chercher à prendre femme pour engendrer un enfants à qui léguer tes richesses et lui inculquer une partie de ton expérience pour qu'il prenne ta suite.

Des tavernes qui serviraient de lieux de rencontres pour former des groupes pour aller faire des quêtes/donjons ou aller foutre le feu au village d'à coté, au lieu d'un simple canal chat "looking for team".
Citation :
Publié par Aergal
Moi j'aimerais bien revoir des features que j'avais bien aimé sur UO, tel que la chasse au trésors ou les compétences de musicien pour lancer des sort d'illusion et de charme, et surtout les compétences pour apprivoiser les animaux (le rêve serait de pouvoir monter sur son white wyrm pour aller voir à quoi ressemble Agon vu d'en haut ). Les collections de "rares" aussi et le métier d'agent immobilier (la chasse aux maisons sur le point de s'écrouler pour être le premier à poser un nouveau deed et récupérer ce qui tombe... ce qui finissais généralement en bagarre générale )
Pas de taming, pas de "provocation" prévue aux dernières nouvelles, pour des raisons d'équilibre, ce que je comprends aisément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés