Les statues

Partager Rechercher
A ma connaissance, la version officielle actuelle au sujet des statues est que les 10 plus gros LRP auront chaque semaine leur statue dans la capitale de leur faction.
Ceci avait créé un petit remou, que je trouve légitime car tous les archetypes de sont pas égaux devant le RP, et il avait été demandé par pas mal d'intervenants dans les discutions de plutot mettre une statue pour le meilleur LRP de chaque classe.
Je me demande ce qu'il en est et s'il y a une reflection actuelle la dessus chez les DEVS ( Altdorf avec 10 statues de prêtres des runes a l'entrée ca donne pas envie d'y aller )
encore une preuve que les gens, même à travers un jeu ont besoin de montrer qu'ils sont forts ou les meilleurs
C'est certain que les plus narcissiques devaient se sentir abandonnés.
On pourra faire des screens avec l'idole devant sa statue ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir ce besoin de reconnaissance dont tu parles, mais je trouve plus joli et plus représentatif d'avoir une statue de chaque classe que 10 statues d'un nain en robe, je ne pensait pas cette idée si dérangeante
Pour ma part l'histoire des statues, je trouve sa plutôt sympa même si je ne vois jamais la mienne, on peut passer devant et se dire "Lui il en a mis plein la gueule aux peaux vertes", je trouve aussi bien que ce soit une par classe sa serait plus varié. En fait peu importe la manière je trouve ça mieux qu'une statue toujours identique, pouvoir regarder nos héros de guerre.
Pareil, je trouve ca plutot sympa, ca fait un peu, "l'employé de la semaine"

Je pense qu'on verra en ces statues plutot le genre de joueur qui avait atteint le grade 14 a WOW, du temps ou il fallait farmer 24/24H les BG, mais bon.. ca reste sympa
Citation :
du temps ou il fallait farmer 24/24H les BG
Mais n'est ce pas ça par définition un héros de guerre, quelqu'un qui est toujours sur le front et qui se bat comme un diable. Faudra pas seulement farmer 24/24 mais aussi être LE meilleur donc 10 statues pour le nombre de personne qu'il y aura il risque d'y avoir de nombreux déçu pour ceux qui veulent une photo devant leur propre statue.
Pis faut pas que sa soit accessible à tout le monde facilement sa enlèverai tout son charme (pas envie de voir un gros boulet avoir sa statue).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés