[Estimation] Marteau M'Pouce

Partager Rechercher
Il n'y a plus les CCs ?

Bon beh, ça les vaut pas les 900 000, à la rigueur je te dirais 600 000 et encore, ton jet vita a pris mal enfin essaye toujours à 900 000 sinon met le à 600 000.
(Ya même pas la recette)

Dans l'état actuel c'est 5oo ooo K.
Marteau M'pouce le craft est simple mais ça se fm assez difficilement a cause du retrait de PA,vu le jet je dirais dans les 600 000 k par là,si tu remontes la vita 800 000 k, pour les cc j'ai envie de dire osef un peu,vu qu'un m'pouce 'est pas fait pour etre joué 1/2 cc
J'me suis fait un stuff pour jouer 1/2CC au M'pouce, et j'avoue que j'ai du sacrifié pas mal de mes carac' pour y arriver, en CC j'avoisine les 10X/12X sans la maitrise du marteau.
c'est un choix, mais un m'pouce peut très bien se jouer sans être 1/2 et être correct quand même,pas comme la plupart des dagues (pour ne pas dire toutes) qui se jouent OBLIGATOIREMENT 1/2,et puis c'est très dur de se mettre 1/2 tout en gardant assez d'intel/dmg pour tapay et assez de sagesse pour rentabiliser le retrait de PA du marteau
Moi j'aurai dit 600 000 ^^, mais Royaume (étant un de mes potes) vient de le vendre 640 000 donc je pense que cette estim est bouclé mais autant attendre sa réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés