Ils n'arrivent pas, cela a toujours été le cas. Personnellement, je refuse quasi-systématiquement ce genre d'invitation, le seul cas où j'accepte c'est lors d'un combat pour une quête ou quelque chose de ce genre, un peu tendu et ne laissant donc pas le temps pour écrire, sinon, je refuse, quitte à accepter ensuite après présentation et discussion.
Cependant, je vais me faire l'avocat du diable, il ne faut pas non plus pousser le sacro-saint et soi-disant "RP" à son extrême, à mon sens c'est tout aussi préjudiciable que l'opposé, et quelqu'un qui me bassine avec son "RP" pourra très bien se retrouver ignoré tout comme n'importe quel SMS-like. Avant tout, LOTRO est un jeu et si quelqu'un n'a pas envie de discourir en long et en large, c'est aussi son droit, ce n'est sûrement pas parce qu'Estel a un tag RP qu'il faut se lancer du messire et du damoiseau à outrance, je trouve ça tout aussi naze, mais ce n'est que mon avis purement personnel.
Rien n'interdit de venir sur Estel avec la seule envie de "pex", comme tu le dis. A partir du moment où cette personne respecte les autres, elle a autant le droit de jouer sur Estel que les autres, je connais des personnes qui passent leur vie en zone PvP sans pratiquer une once de "RP", très sympathiques, elles n'ont rien à envier aux intégristes d'un pseudo-"RP" qui peut également être très controversé, car le terme de "RP" bien souvent est défini un peu à sa propre sauce...
"Ouiiin... t'es pas RP, moi j'l'suis...
Naaan, s'pas vrai, c'est moi qui y'est...
Même po vrai, s'moi..."
Ca vous rappelle rien ?
|