Draeneis Outreterien ? ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu le Background des Draenesi mais le problèmes est que j'ai pas compris comment il ce fait qu'ils a des Draeneis sur l'outre terre...

Ce sont des roués ? des perdus ? ou des simples Draeneis ? il me semble qu'ils sont neutres et que les deux factions peuvent devenir les copains des Draeneis de la bas....
l'outreterre etait en fait draenor, la terre ou vivait les draeneis. Lors de la corruption des orcs, beaucoup de draeneis ont été tués, d'autre sont devenus des roués, d'autres encore ont fuis.

Certains se sont refugiés aupres des naaru, a shattrath nottament, et ont fondé l'aldor, tandis que d'autre sont partis en azeroth avec un vaisseau naaru chipé a kael'thas.

(si j'ai bien retenu ce que j'ai lu ^^ )
Citation :
Certains se sont réfugiés auprès des naaru, a shattrath notamment,
Petite correction: En fait les draenei habité Shattrath au départ, c'était une ville et un lieu de culte (comme l'actuel temple noir). Lorsque les orcs furent corrompus, ils attaquèrent shattrath, la détruisirent et la laissèrent dans cet état. Et c'est seulement alors que les Naaru vinrent ayant entendu les prières des prêtres draenei survivant.
Citation :
avec un vaisseau naaru chipé a kael'thas.
C'était leur propre vaisseau (un partie de leur vaisseau en fait). Les elfes de sang, voulaient l'investir mais les draenei purent fuir avec (bien que des elfes est réussi à le saboter, d'où le crash).
la race est eredar. Elle vivait à la base sur la planète Argus.

les draeneis sont des eredars qui ont refusé la corruption par la légion ardente du titan Sargeras, se sont mis sous la protection des naaru et ont changé leur nom en draeneis c.a.d ''les exilés'' ou un truc comme ça.

ils sont partis de leur planete originelle grace aux vaisseaux spaciaux des naaru, sont tombé sur une nouvelle planete qu'ils ont nommé Draenor, rapport à leur nouveau nom.

Ils s'y sont installé, ils sont devenu copain avec les orcs pacifiques et shamaniques originels de cette planète.

mais les eredars corrompus les ont rattrapé, ont corrompus les orcs qui ont presque massacrés les draeneis et la suite vous la connaissez. L'outreterre n'étant que Draenor qui a pété tout plein et pas qu'un peu.

http://img182.imageshack.us/img182/5840/478pxdraenaizk7.jpg
Tu l'a chopé où le schéma? Pareil y'a d'autre truc intéressant sur le site d'où il vient ?
Petite précision dans le roman "Beyond the Dark Portal" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand l'expédition arrive à Auchindoun, où les Orcs de Ner'zhul se sont caché, ils rencontrent d'abord Grizzik, un Arrakoa de la région, hostile aux Orcs (ils ont aussi souffert des atrocités de la Horde), qui indique aux troupes de Danath Trollbane l'entrée de tunnels secrets vers Auchindoun, le Temple des Morts des Draeneis. Ces tunnels auraient été épargnés par l'immense explosion qui a éparpillé des os autour du temple, et qui a anéanti une partie de celui-ci. Lorsqu'ils arrivent au bout des premiers tunnels, ils font la rencontre d'un prêtre Draenei caché, Nemuraan, qui leur dit en fait que quelques Draeneis survivants sont cachés dans les tunnels, et qu'ils savent que des Orcs vivent également dans ceux-ci depuis l'explosion, menés par Vorpil, des Thunderlord. Ces Orcs sont alliés à ceux de Ner'zhul, et Nemuraan va donc aider les troupes de l'Alliance, en leur ouvrant le chemin vers les tunnels occupés par les Orcs, et en leur offrant l'aide des esprits des Draeneis morts, notamment Boulestraan, un guerrier de cette race.
Rien ne mentionne Shattrath, bien que les troupes de la Horde et de l'Alliance traversent à ce moment-là les forets de Terrokar, avec les gryphons de Kurdran et ses Nains Wildhammers. Donc on peut supposer que la cité a été reconstruite par ces prêtres Draeneis après l'explosion de Draenor, lors des 20 ans qui ont séparé cette période de la réouverture du Portail dans Burning Crusade...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés