Boulanger --> erreur JOL

Répondre
Partager Rechercher
je suis certain que le lvl pour avoir 3 cases sur le craft de bonbon n'est pas 60.
Il est en dessous.
J'ai fait des pains pour up de lvl 46 je suis passé à 54 et j'avais les 3 cases en bonbon.

je n'ai pas trouvé le sujet où on en parlait mais voilà.

pour moi c'est au lvl 50 qu'on a les 3 cases.

Aquuis
J'me demande s'il n'est pas possible de faire des multygely à partir du lvl 30 ou 40...Aucune thread ne parle de ça ? Il y a fort longtemps j'avais un boulanger 34..je crois et il me semble que j'faisais déjà des multy...(Ca fait beaucoup de "je crois" "il me semble" m'enfin...)
Citation :
Publié par Kaptain Citrus
J'me demande s'il n'est pas possible de faire des multygely à partir du lvl 30 ou 40...Aucune thread ne parle de ça ? Il y a fort longtemps j'avais un boulanger 34..je crois et il me semble que j'faisais déjà des multy...(Ca fait beaucoup de "je crois" "il me semble" m'enfin...)

Etant boulanger ( Avant la 1.23 ) Je me faisais de l'argent avec des multygelys , au niveau 40 boulanger au moins.
Donc je confirme (Avant la 1.23 ) que l'on a 3 case au moins au niveau 40.
Il ne faut pas confondre "cuir du pain" et "faire des bonbons"

Le 3case du pain est atteint normalement comme pour tout les métiers mais les 3cases des bonbons sont atteint au niveau 60.

*Boulanger niveau 100, j'ai adopté le pétrisseur pour faire des multygely je m'y connais *

Edit: Heu ça a du changer j'ai xp pendant des heures pour pouvoir faire des multigely ~.~" C'est le genre de souvenir qui troma... qui marque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés