Avez-vous des bugs? Postez ici!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ouvre ce topic pour pouvoir permettre à certaines personnes qui rencontreraient des bugs durant le jeu ou même avant, bien entendu en rapport à RoM.

J'essaierais de mettre à jour le topic et quand il y en aura suffisamment je demanderais peut être à quelqu'un de bilingue de traduire et d'envoyer tout cela à Frogster. Merci

Essayez d'être bien précis dans vos bugs.
Si vous avez la salution à un bug, donnez le lien où vous avez trouver cela et si vous savez comment faire expliquez comment résoudre le problème

1. Lorsque que j'essaie d'ouvrir le jeu, par l'application "Runes of Magic" crée par défaut dans le dossier de RoM, voici ce qu'il me dit "can't download version.txt", donc je ne peux entrer dans le jeu, est-ce que vous pouvez m'éclaircir?
1A. Fichier du jeu -> clique droite sur l'application -> propriétés -> Comptabilité -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur -> Ok
Citation :
Publié par Myrhdin
Je ne suis pas sûr qu'avec le NDA mis en place pour RoM vous puissiez librement discuter de bugs rencontrés en jeu dans les colonnes de nos forums.

Ah ouais, j'ai un problème à ce moment là, tu sais, celui dont je peux pas parler...

Après tant que ça reste extérieur au jeu...
Ah ouai mince... J'avais pas pensé à ça... Bon bah essayer de faire attention quand vous expliquez vos problèmes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés