Salut: question de factions...

Répondre
Partager Rechercher
Salut je joue sur un serveur JdR N, déjà j'aimerais savoir à quoi correspond le N.
Ensuite dans quelles conditions est-ce qu'un hordeux peux m'attaquer? Je me suis fait tuer dans une grotte et à Hurlevent mais je ne sais pas pour l'extérieur, d'autant qu'en commençant le jeu, j'avais choisi ce serveur car ce n'était pas full pvp (enfin de ce que j'en ai compris)

Plus précisément, est-il possible pour un gnome démoniste d'aller à Fossoyeuse? Je dois aller dans la cathédrale pour looter de l'étoffe mais je ne suis pas sûr de pouvoir... (d'ailleurs ce spot est-il dans la ville ou à côté? Y a t'il une technique pour passer les gardes à l'entrée?

Voilà c'est tout.
Citation :
est-il possible pour un gnome démoniste d'aller à Fossoyeuse? .
c'est possible, suicidaire mais possible.
dès que tu entres aux abords une capitale adverse, ton marqueur jcj s'active et les joueurs horde peuvent t'attaquer s'il le veulent ( et ils le voudront! gnome, démoniste et low lvl :trois raisons de te faire pk) par ailleurs les gardes de la ville vont te capter a 15km.

Citation :
Je dois aller dans la cathédrale pour looter de l'étoffe mais je ne suis pas sûr de pouvoir..
hum je pense pas, aucune quete ne te demandera de te rendre au milieu d'une capitale adverse, t'es sur que c'est pas à stormwind plutot ta cathédrale?
Je cherche à looter l'étoffe de soie et j'ai lu sur les forums officiels que la cathédrale Hérode machin à fossoyeuse était un bon spot.

Enfin si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas, c'est dur le métier de couturier!
Citation :
Publié par Ezki
hum je pense pas, aucune quete ne te demandera de te rendre au milieu d'une capitale adverse, t'es sur que c'est pas à stormwind plutot ta cathédrale?
Cathédrale du mona écarlate je penses plutôt.
exact j'y pensais plus.

le monastère est une instance ( pas a fossoyeuse , un peu plus loin) mais y farmer quoi que ce soit en solo n'est possible que si tu as pas mal de niveaux de plus que ses habitants( qui sont elites lvl 35/40 si je me souviens bien ). si c'est pas ton cas esaye de te trouver des humanoides de ton niveau ca sera nettement plus simple.
Citation :
Publié par AnkZh
Je cherche à looter l'étoffe de soie et j'ai lu sur les forums officiels que la cathédrale Hérode machin à fossoyeuse était un bon spot.

Enfin si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas, c'est dur le métier de couturier!
sur les humanoides lvl 30+
Sur un serveur N (PvE), tu ne peut te faire attaquer que si tu active VOLONTAIREMENT ton marquer JcJ (clic droit sur ton portrait=>marqueur JcJ) ou si entre dans une capitale de la faction adverse. Toutes les infos: ici

Sinon, tu est sur quel serveur? Vu que je suis aussi sur un JdR N, pareil on est sur le même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés