Compo Groupe XP ?

Répondre
Partager Rechercher
COUCOU Tlm

A votre avis la meilleur compo XP (oui j'inc de DAOC ça se voie ? )

Forcement Tanks + pbaes + heals mais je viens juste d'apprendre la sortie imminente de WAR et j'ai beaucoup d'infos à rattraper
Citation :
Publié par Eco / Athe
COUCOU Tlm

Forcement Tanks + pbaes + heals mais je viens juste d'apprendre la sortie imminente de WAR et j'ai beaucoup d'infos à rattraper
pbaoe comme DAOC je ne crois pas que ca existe sur War ...
Citation :
Publié par Master M
pbaoe comme DAOC je ne crois pas que ca existe sur War ...
Oué enfin l'idée reste la même , et c'est tjs le moyen le + rapide.
Je le dit sans animosité aucune, commence par lire divers sujets a droite a gauche. et revient poser des questions après. (si tu en as encore)

Tu admettras que ce genre de sujet ouvre a des discutions sans fin, qui se termine toujours par le même genre de phrase redondantes et sans intérêt.

Allez j'en donne des extrais, ca évitera quelques post

- Faut du soin, faut du DPS de zone.. faut un truc pour prendre les coups...
- Faut jouer avec des gens qui ont du skill
- Faut jouer avec les gens qu'on trouve...
- OSEF j'rox tou solo, les zotre jouuers son tous dé nase..
- Je préfère xp a mon rythme et prendre le temps de découvrir le monde
- etc... (liste sans fin de réponses bateaux... )
Citation :
Publié par Zalet
Allez j'en donne des extrais, ca évitera quelques post
...
Oui je sais bien mais ça me manquai ces posts la , j'ai stoppé DAOC depuis 2 ans, pas posté sur JoL depuis aussi longtemps

c'est aussi pour un petit snif au bon vieux temps

Mais quand même, ça reste intéressant d'avoir les avis d'un peu tout le monde.

Et je vais de ce pas, lire tout ce qu'il y a à lire
Citation :
Publié par Eco / Athe
Oui je sais bien mais ça me manquai ces posts la , j'ai stoppé DAOC depuis 2 ans, pas posté sur JoL depuis aussi longtemps

c'est aussi pour un petit snif au bon vieux temps

Mais quand même, ça reste intéressant d'avoir les avis d'un peu tout le monde.

Et je vais de ce pas, lire tout ce qu'il y a à lire
Ah ben ca va alors tu as de la lecture pour tout le week end
Pour moi le meilleure moyen d' EXP dans WAR c' est avec une compo : 2spé AE + 1 tank + 1heal + 2 autres ( ou pas).
Apres tu te met sur une Quete Publique et la, tu tue les mobs par groupe. Comme sa tu fait vite fait la première étape qui est souvent du bashing de mobs, puis pour les autres étape le tank sert a garder l' aggro des mobs champions/héros des étapes 2 et 3 pour pas que les spé AE se fassent tuer.
Citation :
Publié par Arthace
Pour moi le meilleure moyen d' EXP dans WAR c' est avec une compo : 2spé AE + 1 tank + 1heal + 2 autres ( ou pas).
Apres tu te met sur une Quete Publique et la, tu tue les mobs par groupe. Comme sa tu fait vite fait la première étape qui est souvent du bashing de mobs, puis pour les autres étape le tank sert a garder l' aggro des mobs champions/héros des étapes 2 et 3 pour pas que les spé AE se fassent tuer.
petit remarque sur certain PQ ..plusieurs boss en mémé temps !
donc a prévoir 2 tank
Citation :
Publié par Eco / Athe
COUCOU Tlm

Sur War selon moi le moyen le plus rapide c'est 1 healeur (dans mon cas shaman puisque j'en joue un) et deux pbaoe (sorcerer ou magus), le plus dur une fois que tu as la compos c'est de trouver une quête publique dont la 1ere étape est le bash de mobs et surtout où les étapes suivants ne font pas pop de champ ou hero sur ton lieu de pull, il faut également un respawn très rapide.

Tu fais le pull avec le healeur, avec les bonnes tactic ça marche niquel pour shaman, je ne me suis pas intéressés aux autres.
Ensuite comme sur daoc tu fais ton pbaoe, au bout de quelques secondes les pbaoe prennent l'aggro, tu as bien sur 5 waagh sur le chamy donc un gros heal instant, ensuite tu spam heal normal, pour pas crever tu use l'aoe/heal de moral qui ih tout le groupe et fait du dps sur les mobs.

Après l'xp augmente avec la qualité de votre spot, les bons bons spot sont très rare.
L'idéal sans être dur à trouver pour débuter c'est un spot de 30-50 mobs CaC (les rang vous pouvez oublier ou alors avoir un coin pour les attirer) et vous faites le tout en 2 pull, pas la peine de tout puller de toute manière ça repopera pas plus vite, ce sera des chain facile sans risques et continus.

C'est un peu comme DAoC mais sans tank, tu peux faire la même chose avec un seul pbaoe ça augmente l'xp, si tu as un petit spot tu fais healeur + pbaoe, si le spot a plus de mob tu prend 2 pbaoe, au delà ça devient assez peu rentable je trouve.

PS: comme vous l'aurez vu je parle uniquement pour les gens coté destruction (je ne veux même pas entendre parler de l'ordre je n'y mettrais jamais les pieds) et spécialement pour un healeur shaman.
Citation :
Publié par Anarkyst
PS: comme vous l'aurez vu je parle uniquement pour les gens coté destruction (je ne veux même pas entendre parler de l'ordre je n'y mettrais jamais les pieds) et spécialement pour un healeur shaman.
Tout à fait, nous sommes d'accord
Vue la facilité d'XP je pense pas que se casser la nenette pour trouver des groupes optis soient vraiment intéressant. Les premiers levels sont même plus rapides qu'à WoW et il n'y en a que 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés