COUCOU Tlm
A votre avis la meilleur compo XP (oui j'inc de DAOC ça se voie ?  )
Forcement Tanks + pbaes + heals mais je viens juste d'apprendre la sortie imminente de WAR et j'ai beaucoup d'infos à rattraper 
Sur War selon moi le moyen le plus rapide c'est 1 healeur (dans mon cas shaman puisque j'en joue un) et deux pbaoe (sorcerer ou magus), le plus dur une fois que tu as la compos c'est de trouver une quête publique dont la 1ere étape est le bash de mobs et surtout où les étapes suivants ne font pas pop de champ ou hero sur ton lieu de pull, il faut également un respawn très rapide.
Tu fais le pull avec le healeur, avec les bonnes tactic ça marche niquel pour shaman, je ne me suis pas intéressés aux autres.
Ensuite comme sur daoc tu fais ton pbaoe, au bout de quelques secondes les pbaoe prennent l'aggro, tu as bien sur 5 waagh sur le chamy donc un gros heal instant, ensuite tu spam heal normal, pour pas crever tu use l'aoe/heal de moral qui ih tout le groupe et fait du dps sur les mobs.
Après l'xp augmente avec la qualité de votre spot, les bons bons spot sont très rare.
L'idéal sans être dur à trouver pour débuter c'est un spot de 30-50 mobs CaC (les rang vous pouvez oublier ou alors avoir un coin pour les attirer) et vous faites le tout en 2 pull, pas la peine de tout puller de toute manière ça repopera pas plus vite, ce sera des chain facile sans risques et continus.
C'est un peu comme DAoC mais sans tank, tu peux faire la même chose avec un seul pbaoe ça augmente l'xp, si tu as un petit spot tu fais healeur + pbaoe, si le spot a plus de mob tu prend 2 pbaoe, au delà ça devient assez peu rentable je trouve.
PS: comme vous l'aurez vu je parle uniquement pour les gens coté destruction (je ne veux même pas entendre parler de l'ordre je n'y mettrais jamais les pieds) et spécialement pour un healeur shaman.
|