Rush ml le 31/08

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'organise un rush ml ce Dimanche 31 Aout pour 14h00.
Je ne sais pas quel ml nous allons faire, cela va dépendre du monde dispo à ce moment, nous essayerons d'en faire un maximum et ce dans l'ordre.

Les ld :
Sont attendu 5 min, si le même personnage ld trop souvent il devra rejoindre le bg lui même.
Les GC :
Sont demandé en send lorsque l'on me stick et uniquement quand le bg est présent avec moi.
Les loots :
Pas de trésorier, le groupe qui deal le plus ramasse c'est plus simple. J'activerais le trésorier pour certaines étapes afin de récupérer les items en question le plus vite.
Les afk-stick
Sont tolérer lorsqu'ils s'annonces, je remove du bg les personnes trop souvent afk sans prévenir, le bg n'est pas là pour donner la validation aux personne qui afk tout le long du rush !

Je remove du bg aussi toutes les personnes qui n'écoute pas et font le contraire de ce que je demande !

Je sais ce que je fait (ou presque ) donc pas la peine de demander ce qu'on va faire, ce qu'on a fait, etc.. sur le cc region/advice/bg/send/autres...
Si j'ai un doute je n'hésiterais pas à demander de l'aide
Tout est/sera expliquer sur le canal bg.

icon_arrow.gif Les étapes qui ne sont pas faite en bg :

1.1/.2/.3/.4/.5
2.5/.8
4.1/.3
5.1/.2/.3/.4/.5/.6/.7/.8/.9
6.1/.5
7.1/.2/.3/.4/.5/.6
8.4/.7/.9

icon_arrow.gif Récapitulatif :

Requis : Potions néreide craft avec 5 charges minimum.
RDV : Dimanche 31/08 à 14h00
Où : A Volcania -> /s enclave"

Venez nombreux
Citation :
Publié par Paprykha
coucou

14h c tot

Surement présente avec clerc + palouf + sorciere
Oui je sais, mais je veut en faire un maximum en une journée, le reste (si on fait pas tout) plus tard
Je serais peut etre presente avec Chroni-b (theu 45 spe terre) et Osnadura-o (thauma 50 spe glace)

Par contre need log ma sorciere (Sosthene-y 50 spe ame alté) pour la validation de qq step Ml9 si nous arrivons jusque la. (pet ML9 needed )
Bon rush fini, on fait les ml 1 à 9

Départ vers 14h30 il me semble, pause miam vers 20h avec une reprise a 21h sur la ml7-8-9 et fin à 1h du matin presque...

Après quelques problèmes dû à des afk ou de pull sans que je l'annonce cela nous a fait refaire quelques étapes et perdre du temps inutilement à attendre le repop ou les destick des afk...

La menace du remove bg reveille tout le monde, c'est le mot magique des rush ça
(ps : j'adore les excuse que je recevais en send des afk )

Merci a Herenoun d'avoir acheter le cristal de Talos, j'avais prévu de nous faire zerg les vagues de mob comme la 8.5 s'est validé grâce à la quête que j'avais fait au préalable, ça a durer 5min le temps que le bg prenne la quête de Kratos.

Sinon dans l'ensemble tout c'est correctement déroulé, merci d'être venu et à bientôt pour une ml10
Gz au lead

Bravo pour ta patience et dslée pour tes quelques morts .. mais au bout de 9h en double compte , j'ai un peu saturé

Au plaisir de faire la ml10 ..

ps : merci asiea pour la clerc

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés