Map Crocodaille

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

J'ai une question au sujet des marécage Nauséabonds .

Sa m'intrigue mais sur des petits îlots j'aperçois des petit groupe ( env 1 crocodaille et 1 ou 2 boos ) avec 5 étoiles oranges

Mais aucun moyens d'y accéder alors tout simplement

Est-ce pour faire jolie ?
Y a-t-il encore des maps inconnus d'accès ?
Merci de votre réponse !
Oui ils sont accessible mais faut trouver le chemin, personnellement je ne l'ai pas trouver

Mais certaines personnes savent ou il faut passer et tout les x du mois, quand les groupent ont pris 10 étoiles, ils vont les tuer

Bonne chance pour trouver le chemin
pour connaitre la pos ,il faudrait déjà savoir ou tu as vu ces groupes ,ensuite je pense que de toutes façon des recherches avancés faites par toi-même est la meilleure chose a faire pour trouver ces maps "cachées" .
BA si je les est vu c'est que oui j'ai des pos ^^ mais se sont sur presque tout les petit ilot ou quand il y a un monstre a chaque fois c'est le même cas

et pour les recherche avancées tu veut dire cherché derrière un arbre un passage secret ^^ ?
D'après quelques témoignages, pas mal de personnes m'ont dit qu'il était impossible d'aller sur ces groupes , car parfois il y a de petites iles comme celles-ci , à cause du repop, en effet, les groupes à leur repop peuvent réapparaitre sur ces petites iles, c'est une sorte de bug, comme il y aurait au port de madrestam ou l'on croise des crabes/larves à 10 étoiles .

O-Luna-O.
Je confirme, ce sont des groupes inaccessibles. Ce sont simplement des morceaux de maps pour le décor sur lequel le repop n'a pas été bloqué.

Il y en a un peu partout et on ne peut rien faire, à part peut être le signaler au support mais bon il y a d'autres priorités je pense en haut.

Bon jeu ^^
Citation :
Publié par Pitchonette
c'pareil dans le laby du DV quand tu vois le coffre malveillant 10 étoile ca t'ouvre l'appétit
Sauf que le coffre n'est pas sujet au système d'étoiles.

Quant à ces îlots aux groupes à 10 étoiles, ce sont effectivement pour la plupart du temps des cartes ou bouts de cartes inaccessibles.
Le Coffre Malveillant du Labyrinthe du Dark Vlad n'est pas sujet au système de valorisation des gains d'expériences et d'objets.
--
Le coffre du laby DV a pas d'étoiles.

Pas besoin de développer, c'est un fait.

Edit : Les Oni à côté ont des étoiles, en effet. Mais le coffre, dans mes souvenirs, non.
Citation :
Edit : Les Oni à côté ont des étoiles, en effet. Mais le coffre, dans mes souvenirs, non.
Je confirme ce que dit Ganjalo,ayant passé devant le groupe d'Oni et le coffre,le groupe d'Oni avec 10 étoile mais aucune en haut du coffre
Ba pour en revenir à mes croco c'est juste pour nous faire rêver en gros ?

C'est dommage il pourrait y avoir une petite map cachés ou quelques chose du genre pourquoi pas

Mais je me demander juste comme sa si on découvre toute les maps cachés du jeu comme celle du style des bouftou en [5,-30] elle redeviendront sans bonus xp/gain a 5 étoiles comme sa a été le cas pour cette map ( On ma dit sa ) alors pourquoi pas faire une map cachés que l'on débloque juste avec une quête enfin faire un "truc" non ? sa éviterait de faire disparaître ces crocos sans raison et il y aurait quand même une petite pars de difficulté ?

enfin moi je dit ce que je pense après je ne pense pas que sais génial non plus ^^
Citation :
Publié par Kinakiri
Ba pour en revenir à mes croco c'est juste pour nous faire rêver en gros ?

C'est dommage il pourrait y avoir une petite map cachés ou quelques chose du genre pourquoi pas

Mais je me demander juste comme sa si on découvre toute les maps cachés du jeu comme celle du style des bouftou en [5,-30] elle redeviendront sans bonus xp/gain a 5 étoiles comme sa a été le cas pour cette map ( On ma dit sa ) alors pourquoi pas faire une map cachés que l'on débloque juste avec une quête enfin faire un "truc" non ? sa éviterait de faire disparaître ces crocos sans raison et il y aurait quand même une petite pars de difficulté ?

enfin moi je dit ce que je pense après je ne pense pas que sais génial non plus ^^
Roh ça y est, tu viens de là dévoiler c'est malin pourrais plus faire des 5 étoiles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés