Compte suspendu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Hier j'ai mis a jour mon compte vers la version normal, j'ai joué ce matin nickel, et là j'essaie de me co, et il me sort que mon compte a été suspendu ... Donc je fonce dans ma boite mail, et voilà :

Citation :
Bonjour,

Nous vous informons que malheureusement la mise à niveau de votre compte d’essai World Of Warcraft [ nom de famille ] en compte normal à échoué. Ainsi, ce compte a retrouvé le statut qu’il avait avant la procédure. Aucun frais n’a été prélevé pour cette mise à jour.

Merci de contacter le service compte et facturation par téléphone, via les numéros de téléphone proposés à l’adresse suivante: http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html pour plus d’assistance. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons pas vous assister par Email.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension face à cette situation.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe
http://www.wow-europe.com/fr
Donc j'appelle le numéro d'assistance (http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html) et je prend le n° français ... Mais ça me parle en anglais ... Help ?
Citation :
Publié par Nez
Donc j'appelle le numéro d'assistance (http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html) et je prend le n° français ... Mais ça me parle en anglais ... Help ?
En fait si tu attend qques secondes, la phrase d'accueil est en francais juste après.

A mon avis si ils ont annulé la procédure c'est que le paiement a du foirer.

Bon courage
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
A mon avis si ils ont annulé la procédure c'est que le paiement a du foirer.

Bon courage
Et pourquoi ca a foiré ? Ca arrive souvent ?

Merci :/
Citation :
Publié par Nez
Et pourquoi ca a foiré ? Ca arrive souvent ?

Merci :/
si ça a foiré, c'est à cause du service bancaire. Donc vérifie si ton compte a été débité et le reste interpelle le service technique de Blizzard sur ce point. Si tu as été remboursé (ou bien que ton compte n'a pas eu l'opération) réessaie
Citation :
Publié par Nez
Et pourquoi ca a foiré ? Ca arrive souvent ?

Merci :/
Ton compte a t'il un solde positif ?

(Ne réponds pas, c'est juste pour te guider)
Citation :
Publié par Wagh
Une erreur quand tu as rentré les coordonnées de ta carte bancaire.

Ca m'est déjà arrivé.
Et c'est normal que j'ai réussi a jouer après ?..
Citation :
Publié par Eno
c'est la protection anti pedobear
C'est mal cà Eno!


J'ai déja eu ce soucis quand j'ai mis à jours le compte de mon ex, je m'étais planté j'avais choisi mastercard et j'avais entré le numero de ma visa, rien que cà à suffit à faire foirer.
Vous avez tous faux.

Aujourd'hui j'ai acheté la boite de jeu complet, je pensais que ça allait passer nickel ... Donc je rentre chez moi, je vais sur le site et je rentre les clefs du jeu ... La première marche, mais pas la deuxième, donc là mode vnr§, j'appelle le site, et en faite c'est parce que j'ai pas marqué mon nom complet, a la place j'ai mis "b". Voilà, c'est la minute MyLife, bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés