Elfes noirs ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question toute bête qui a peut-être était posée il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu envie de faire tout les reply pour trouver en vain mon bonheur.

Etant un homme irl et ne supportant pas jouer un personnage au skin féminin, je dois avouer que j'ai un petit peu peur quand je vois les différentes vidéos où l'on remarque des Elfes noirs.

Peur, car je ne vois que des Elfes noirs sous des personnages féminin, ma question est donc la suivante :

- Les Elfes noirs ne sont disponibles qu'en personnage féminin ? Ou bien personne ne supporte le skin masculin de cette race et n'en crée donc aucun ?

- Le choix "féminin" de l'Elfe noir est-il obligatoire pour certaines classe uniquement ? Style Furie ? Vu que je ne vois que des exemples de Furie avec un skin féminin ...

Voilà merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Citation :
Publié par DrLester
Il n'y a que pour la fury qu'il faut obligatoirement faire une femme.
Nerf, bon bah je saurais quelle classe éviter donc. Merci beaucoup. Sujet clos donc.
Citation :
Publié par Umaro
Nerf, bon bah je saurais quelle classe éviter donc. Merci beaucoup. Sujet clos donc.
Ca me dérange aussi puisque je jouerai surement furie mais bon, en même temps ça colle au background
si on se base sur le background des elfes noirs
il est normalement impossible a une fury ou une sorcière d'être de sexe masculin

voici les raisons:
les furys sont les épouses de khaine le dieu des elfes noirs et il semble qu'il ne soit pas pencher sur la bisexualité

pour le cas des sorcières il semblerais que les concepteur est décider de passer outre le background si qui selon moi est une erreur mais au moins sa apporteras de la variété graphique normalement voici l'histoire

le seul sorcier masculin autoriser est Malekith le seigneur des elfes noirs et il ne tolère nul autre sorcier car un jour un oracle lui a prédit qu'un sorcier masculin de sa race le tuerai et comme chez les elfes noirs on aime pas tel ment les rivaux depuis il tue tous les enfants mâle ayant des aptitudes a contrôler la magie
La ptite histoire c'est que le(s) designer de Mythic qui a fait les skins de la sorcière ne savait que dans le background c'était femelles exclusivement !

Et quand MJ a vu les skins males, il a dit que c'était tellement bien réussi que c'était pas grave
Citation :
Publié par chocokubo
si on se base sur le background des elfes noirs
il est normalement impossible a une fury ou une sorcière d'être de sexe masculin

voici les raisons:
les furys sont les épouses de khaine le dieu des elfes noirs et il semble qu'il ne soit pas pencher sur la bisexualité

pour le cas des sorcières il semblerais que les concepteur est décider de passer outre le background si qui selon moi est une erreur mais au moins sa apporteras de la variété graphique normalement voici l'histoire

le seul sorcier masculin autoriser est Malekith le seigneur des elfes noirs et il ne tolère nul autre sorcier car un jour un oracle lui a prédit qu'un sorcier masculin de sa race le tuerai et comme chez les elfes noirs on aime pas tel ment les rivaux depuis il tue tous les enfants mâle ayant des aptitudes a contrôler la magie
pour les sorcier ils ont utiliser l'excuse que nous jouons sous les ordre de uthorin. ( et la vrais raison c'est qu'il ya deja assez de restriction de sexe chez la destru comme ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés