Play Tabula Rasa for free! [soucis]

Partager Rechercher
Bien le Bonjour ici !

bon j'ai reçu il a quelques jours cet e-mail (j'avais eu une clef bêta TR y'a un bon bout de temps, mais pour x raisons j'ai jamais pu y jouer, même si j'avais ouvert le compte bêta et tout).

Chouette je me suis dit, je vais pouvoir test ce jeu qui a l'air sympa, mais ... pas moyen de changer le statut du compte de "Non jouable" a "Jouable".

Que faire ? J'ai change le password, mais quand je veut me login ca me dit que ce n'est pas correct.
Difficile à dire vite comme ça.

Alors les trucs classiques des fois que :
Tu es certain que c'est le bon nom d'usager et mot de passe (qui doit commencer par des lettres absolument de mémoire) lorsque tu tente de te connecter au jeu (Pas de Verr. Maj également ) ?
Tu as le bon client (de jeu et non du serveur de test) ?
Tu as les dernières mise à jour (11.8)?
Tu as tenté de te reconnecter un peu plus tard (pour bien faire tu as peut-être tenté de te connecter juste pendant un patch ou lors de la maintenance quotidienne et c'est peut-être ce qui ta bloqué) ?

Sinon, plutôt difficile de t'aider pour un truc comme ça à distance, les 2 solutions les plus simples tant qu'à moi : 1) Tu contact le support clientèle et espère qu'il règle le problème fort vite 2) Tu ouvre un nouveau compte avec une clé d'essais de 7 jours que tu peux obtenir ici.

LD
Le message de statut "non jouable" c'est affiché sur la page de compte de Plaync ?

Je suis aussi dans ce cas, pour mon compte Beta. Toutefois ceci ne m'empêche pas de jouer (jusqu'au 31, selon le mail )
a moins que le login/pass soit different pour le jeu et le compte ?

edit: oue bon j'suis tres con en fait, fallait juste un nouveau password pour le jeu ..
je pensais que ca allait juste rechanger le password du compte, raison pour laquelle j'ai pas test avant.

Mes excuses donc, ça fonctionne, je me lance dans le test !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tr.jpg
Taille : 1052x667
Poids : 106,6 Ko
ID : 54082  
Effectivement si tu as juste la béta et pas le jeu tu ne peux plus y jouer depuis que la béta est terminée.
L'offre du moment qui permet à ceux qui ont joué aux jeux avant une certaine dates, de joué gratuitement pendant quelques jours, ne marche que si tu as acheté le jeu.
Citation :
Publié par Afro
L'offre du moment qui permet à ceux qui ont joué aux jeux avant une certaine dates, de joué gratuitement pendant quelques jours, ne marche que si tu as acheté le jeu.
Tu es certain ?

Il me semble pourtant avoir reçu une invitation pour un de mes comptes bêta qui n'a pas été mis à jour avec le jeu final.

LD
C'est pareil pour moi: je n'avais pas (encore) acheté le jeu le jour où j'ai reçu le mail m'annonçant la réactivation de mon compte Beta, que je peux utiliser depuis et jusqu'au 31 dans ces conditions
Tu as contacté le service clientèle pour qu'ils puissent jeter un coup d'oeil à ton compte ? Si tu as reçu ton invitation tu devrais en effet pouvoir de nouveau accéder au jeu.

Tu peux les contacter au travers du centre d'assistance ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés