Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
Play Tabula Rasa for free! [soucis]
|
Partager | Rechercher |
|
Difficile à dire vite comme ça.
Alors les trucs classiques des fois que : Tu es certain que c'est le bon nom d'usager et mot de passe (qui doit commencer par des lettres absolument de mémoire) lorsque tu tente de te connecter au jeu (Pas de Verr. Maj également ![]() Tu as le bon client (de jeu et non du serveur de test) ? Tu as les dernières mise à jour (11.8)? Tu as tenté de te reconnecter un peu plus tard (pour bien faire tu as peut-être tenté de te connecter juste pendant un patch ou lors de la maintenance quotidienne et c'est peut-être ce qui ta bloqué) ? Sinon, plutôt difficile de t'aider pour un truc comme ça à distance, les 2 solutions les plus simples tant qu'à moi : 1) Tu contact le support clientèle et espère qu'il règle le problème fort vite 2) Tu ouvre un nouveau compte avec une clé d'essais de 7 jours que tu peux obtenir ici. LD |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Pareil, j'ai aussi un compte beta uniquement, et j'y joue en ce moment grace à l'offre gratuite
|
![]() |
|
|
lol ok je pensais pas ... arf dans ce cas effectivement y'a un problème.
|
![]() |
|
|
Tu as contacté le service clientèle pour qu'ils puissent jeter un coup d'oeil à ton compte ? Si tu as reçu ton invitation tu devrais en effet pouvoir de nouveau accéder au jeu.
Tu peux les contacter au travers du centre d'assistance ici. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|