Pano RN vs Pano CB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaire sur ces panos car j'hésite pour un perso Agi (Xel ici). Je les vous détailles.

Rat Noir (avec Carac) lvl108 :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/080827013402603470.jpg

Chef Bwork (avec Carac) lvl100 :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/080827013508886488.jpg

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Dark-Uria

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Salut !

Rat Noir, Ok, mais pas avec les dagues de la panop', je pensais à ça :

[Dagues Lutination] FM 85% air .

Et encore peut-être que des morceaux de panoplie serait mieux .
Rat noir parceque + de vita, une arme air (avec vol de k), + de cc (1/6cc sur dagues ca peut tomber souvent) et skins + sympa.
De plus, jouer dagues et + sur pour une classe agi que jouer épée (donc possibilité de maitrise des dagues).
Salut,

je n'ai pas fait le comparatif, mais d'après tes valeurs tu as plus de sagesse,vita,agi, dommage en rat blanc donc pourquoi te priver. En plus l'épée de pano tape air et leech un peu.

Dans le cadre d'un perso agi qui veut jouer full pano je pense que la rat blanc sera mieux même si chef bwork apport une ini et des résistances non négligeables.

EDIT2 : c'est quand me^me pas de ma faute si dans le titre il y a écrit RB et j'ai effectivement justé regardé les stats pas le nom des items

BOn suite aux éclaicissements rat noir pour les mêmes raisons
Citation :
Publié par Gentoo
Salut,

je n'ai pas fait le comparatif, mais d'après tes valeurs tu as plus de sagesse,vita,agi, dommage en rat blanc donc pourquoi te priver. En plus l'épée de pano tape air et leech un peu.

Dans le cadre d'un perso agi qui veut jouer full pano je pense que la rat blanc sera mieux même si chef bwork apport une ini et des résistances non négligeables.
Toi t'a tout lu ça se voit. L'autre pano est la Rat noir, le cac de pano est une paire de dagues sans vol de vie.
Citation :
Publié par Gentoo
Salut,

EDIT pour au-dessus la question c'était rat blanc ou chef bwork pas rat noir ou chef bwork
euh il compare chef bwork avec RAT NOIR (pas blanc ^^)

Sinon + 1 pour un mix et non full pano
Citation :
Publié par Gentoo
EDIT pour au-dessus la question c'était rat blanc ou chef bwork pas rat noir ou chef bwork

C'est un erreur de frappe c'est bien Rat Noir et Chef Bwork
Voilà en gros ça donnerait ça :

Anneau DC
Gelano 1cc
Collier DC
Bottes coco royal (puis bottes harry)
Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Legendaire

Arme : Lutination 85%air
Parchotage à 36 force requis :s

Voilà
ou :

Masque rat noir
Anneau DC
Amu DC
Ceinture rat noir
Gelano cc
Blop coco royale
Dagues rat noir
dinde
craquelocape légendaire

Tu devrais etre 1/2cc aux dagues, pas mal d'agi et un peu de sagesse et de +dom
Moi je dirais aucune des deux, je prendrais Panoplie Vassal pour un Xelor Agilité.

Coiffe du Ouassingue
Cape du Ouassingue
Ouassulette
Anneau du DC
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Horchons
Marteau du Craqueleur Légendaire
Dragodinde Ebène et Dorée

Voilà avec sa tu rauks
Répondre

Connectés sur ce fil