Dofus.fr -- Oo

Répondre
Partager Rechercher
Authorization Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/2.0.59 (Unix) PHP/5.2.5 Server at dofus.fr Port 80

Après une demande de nom et de mot de passe -___-
Chez moi ça le fait depuis hier soir.
A cette heure-ci ça ne concerne plus que http://communaute.dofus.com, mais hier ça concernait aussi www.dofus.fr.
Seul www.dofus.com/fr fonctionnait correctement.

Bref par prudence j'ai pas entré de mot de passe, et j'espère qu'il s'agit d'une fausse manip' de la part d'Ankama plutôt qu'une tentative de phishing.
Evidement faut pas mettre ses identifiants... Je pense bien que le domaine appartienne a Ankama mais il y a sûrement une merde d'adressage DNS suite au migration de serveurs. On dirait bien que le message demande un identifiant + mdp administrateur bref patience ca sera sûrement réglé rapidement...oupha
Attention à ne pas mettre "dofus.fr" !!! Je l'ai fait hier voulant installer dofus sur le nouveau PC et je me suis retrouvé avec une petite boite d'identification toute simple me demandant de me loguer pour accéder au site, par conséquent : rien ne vaut une recherche google pour trouver le site de la communauté ;p.
(Non j'me suis pas fait choper mon compte ).
[ Yop! Pas d'affolement j'ai demandé confirmation à Ankama, c'était un simple problème de redirection, pas question de phishing sur le lien dofus.fr.

Les liens fonctionnent de nouveau correctement. Miho ]
Citation :
Publié par Miho
[ Yop! Pas d'affolement j'ai demandé confirmation à Ankama, c'était un simple problème de redirection, pas question de phishing sur le lien dofus.fr.

Les liens fonctionnent de nouveau correctement. Miho ]
Ouf, j'ai cru que j'allait devoir sortir de fainéantise habituelle, et me mettre à taper les www a chaque fois que je voudrait aller dessus le site off'.

(Pour ceux qui me disent d'utiliser les favoris de mon browser,j'aime pas c'est trop long a chercher le bon favori )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés