spit

Répondre
Partager Rechercher
a ben quand on pose la question clairement


ben il faut s' habituer au voile noir méga géant et à la perte de contrôle des que l on va un vite, sinon avoir un avion qui grimpe bien c est agréable.

je trouve dur de passer d 'un avion franco au spit où on en est souvent a fond pour s' en sortir , H87H81 D520 P39, voir P38 a un degre moindre. il faut vraiment prendre l habitude de jouer avec les gaz sous peine de se vautrer ou de rater sa cible car on perd le contrôle après un piqué.
sinon c est un bon avion par ailleurs, bonne puissance de feu sur les version V et IX , voir IB a venir, bon en tournoyant, bonne grimpette
salut,

D'accord avec soloje.
De manière générale, la majorité des axis considèrent que les Spit sont du easy-mode.
Bon, c'est clair que les spit sont intuitivement plus facile à prendre en main et correspondent bien à la tendance naturelle de tout pilote débutant ou moyen d'aller en tournoyant. Les spit tournent très bien, vont vite, grimpent bien et conservent bien l'énergie. Après 2 campagne en 109, on peux dire que les spit conservent incroyablement bien leur énergie (c'est plus flagrant quand on les affronte).
Quand on a l'habitude du 109 qui commence à se montrer instable dès qu'on intensifie un virage et qui devient un veau au bout d'un himmelman et un virage, passer sur un Spit produit un effet assez surprenant.
Toutefois les axis surestiment les spit, leur énorme tendance à la compression les rend impropre à toute pratique de BnZ dur, le voile noir/rouge ultra sensible exige de jouer constament sur les gaz et ça, ce n'est pas donné au premier noob venu.

amicalement,
Citation :
De manière générale, la majorité des axis considèrent que les Spit sont du easy-mode.
on trouve toujours que c 'est l avion adverse le easy mode moi c 'est le 109F4 le easy mode
le spit
Testé plusieurs fois! moi un spit, en face un 109, 1v1. virage à l'horizontale en boucle le 109 dans mes 6 h, le 109 ne perd pas un poil de vitesse, le spit n'est pas capable de garder plein gaz et décroche!!! pour un avion maniable c'est pas le top!!
Par contre avec un d520 c'est l'inverse le 109 se vautre par terre!
C'est juste l'avion qui a mis la luftwaffe a genoux sur le front de l'ouest.

Donc ez mode justifié par contre en jeu ça décroche en tournoyant et ça fait du voile noire à tout bout de champ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés