assour

Dernières publications

RSS
7 October 2009 à 12:18 - Messages
Bon après deuxième résiliation de mon abonnement, suite à l'offre d'évaluation du jeu, je confirme l'artisanat est toujours une... Lire la suite
26 August 2009 à 11:07 - Messages
Donc même si je vois l'impact à 50 mètres, j'ai pris un coup au but! Cela rejoins le problème des ei qui font des écarts de 10 ... Lire la suite
25 August 2009 à 14:35 - Discussion
Je fais le candide, je parle uniquement du pouvoir explosif de l'obus sans coup au but. Quand un stuka lâche une bombe de 500 kg... Lire la suite
22 July 2009 à 18:48 - Messages
Je retire ce que j'ais dit sur les gemmes, elles ne sont pas nerfées ma base de données était incomplète. Vu, (Quartz Laiteux e... Lire la suite
22 July 2009 à 12:46 - Discussion
Funcom m'a offert quinze jours gratuits pour évaluer le jeu suite à la résiliation de mon abonnement après le ( nerfage ) des ge... Lire la suite
19 July 2009 à 15:00 - Messages
Apparament le bug survient quand la brigade est déplacée!... Lire la suite
18 July 2009 à 13:58 - Discussion
Depuis quelques semaines le comportement du serveur est bizarre! Il me jette, ww2 ne répond pas, puis répond et la tout est verr... Lire la suite
31 May 2009 à 13:05 - Messages
J'avais oublié de supprimer manuellement un dossier dans le répertoire mes documents! donc problème résolu!!... Lire la suite
29 May 2009 à 21:14 - Messages
Oui, je me suis empressé de tester les conseils de doc, mais le problème persiste!Bon je vais patienter un peu.... Lire la suite
29 May 2009 à 11:38 - Discussion
depuis l'installation de la version 1.30, impossible de ce connecter!! play gate est bugé, je suis le seul dans ce cas? Lire la suite

Jeux

assour joue à :

Aucun jeu pour le moment...

assour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

assour n'a publié aucune critique de jeu.