assour |
Dernières publications

Bon après deuxième résiliation de mon abonnement, suite à l'offre d'évaluation du jeu, je confirme l'artisanat est toujours une... Lire la suite

Donc même si je vois l'impact à 50 mètres, j'ai pris un coup au but! Cela rejoins le problème des ei qui font des écarts de 10 ... Lire la suite

Je fais le candide, je parle uniquement du pouvoir explosif de l'obus sans coup au but. Quand un stuka lâche une bombe de 500 kg... Lire la suite

Je retire ce que j'ais dit sur les gemmes, elles ne sont pas nerfées ma base de données était incomplète. Vu, (Quartz Laiteux e... Lire la suite

Funcom m'a offert quinze jours gratuits pour évaluer le jeu suite à la résiliation de mon abonnement après le ( nerfage ) des ge... Lire la suite

Apparament le bug survient quand la brigade est déplacée!... Lire la suite

Depuis quelques semaines le comportement du serveur est bizarre! Il me jette, ww2 ne répond pas, puis répond et la tout est verr... Lire la suite

J'avais oublié de supprimer manuellement un dossier dans le répertoire mes documents! donc problème résolu!!... Lire la suite

Oui, je me suis empressé de tester les conseils de doc, mais le problème persiste!Bon je vais patienter un peu.... Lire la suite

depuis l'installation de la version 1.30, impossible de ce connecter!! play gate est bugé, je suis le seul dans ce cas? Lire la suite