Je suis indésirable!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines le comportement du serveur est bizarre! Il me jette, ww2 ne répond pas, puis répond et la tout est verrouillé ( cadenas rouge). Je suis obligé de rebooter ma box ( changement d' ip ) pour pouvoir rejouer! Je pose la question, bug? programme espion de CRS? Cela arrive sur les villes avec beaucoup d'actions comme par hasard, quand je reviens en jeu la brigade a bougé, je joue pas dans un squad! est ce que un squad peux me verrouiller la spawnliste?
Cela m'est déjà arrivé, et ça m'arrive toujours de temps à autres irrégulièrement ... Par contre j'ai pas de solution perso, et je sais pas ce qui cause ces problèmes ...
C'est un problème, ca peut arriver après une déconnexion, il faut pas se reconnecter dessuite, et attendre que le serveur s'aperçoit que tu es parti.

Personne ne peut t'empêcher de spawner, ni joueur ni squad... sauf le jeu, quand il merde a cause des connexions, il est très sensible à ca.
il se peut qu il y ait un bug lors du déplacement d une brigade si tu es en jeu, en cas de "mort" le systeme ne trouve plus ta mission car elle a disparu avec le mouvement de la brigade, normalement il y a juste un message comme quoi ta base n est plus dispo mais ....
Salut à tous, c'est flyingwolf (pour ceux qui me reconnaîtront). Je viens de retrouver mon trèèès vieux compte.

D'après ce que je comprend du problème : quand tu arrives sur une zone avec beaucoup de monde, ton PC ne tiens plus le choc ou bien ta connexion n'arrive plus à suivre (trop de données pour un petit débit). Du coup, tu te fais éjecter.
Et comme tu n'as pas pu quitter le jeu proprement, et sûrement pour protéger les joueurs du lag, le timeout se fait après quelques instants (secondes? minutes?).

Quand tu reviens en jeu immédiatement, le serveur voit un compte "fantôme" de connecté et un second qui arrive juste derrière avec les même identifiants. Du coup il bloque l'accès au jeu.

Donc, quand ça crash : reconnecte toi, ferme le jeu une fois lancé et que les cadenas sont là, puis relance le jeu. Normalement le reset est fait coté serveur, et tout est à nouveau accessible.

J'ai parfois l'impression que ce jeu est codé avec les pieds... J'aimerais bien mettre le nez dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés