Serveur de test : Wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,


Ca fait plusieures fois que j'essaye d'utiliser ce truc mais non , décidémment , j'ai pas la ressource intellectuelle suffisante , alors je m'en remet à vous :


- Un compte validé par Ankama , was ist das?

- Dans la continuité , est-ce bien ce serveur qui permet d'acheter des objets rares aux pnjs pour faire tests etc?


Merci !

PS : La recherche "serveur test" n'a rien donnée.
Le serveur bêta test n'est tout simplement pas ouvert. Et donc tu ne peux y accéder.

Et sinon oui c'est le serveur où tu achètes tes objets à un PnJ, mais ces objets tu ne les auras pas sur le serveur normal ^^
Citation :
Publié par Souchi [Liink]
- Un compte validé par Ankama , was ist das?
C'est à dire un compte en "casier vierge" : pas de ban, pas (ou très peu) d'avertissement.

Citation :
- Dans la continuité , est-ce bien ce serveur qui permet d'acheter des objets rares aux pnjs pour faire tests etc?
Oui et non. C'est surtout un serveur pour tester les nouveautés et les éventuels bugs.
Citation :
Publié par Tipeur
C'est à dire un compte en "casier vierge" : pas de ban, pas (ou très peu) d'avertissement.
En fait un compte validé par ankama games, c'est un compte qui a été bien rempli partout, au niveau des champs adresse, nom, prénom, âge.

Après pour l'accès au serveur de test, effectivement, il est nécessaire d'avoir un compte qui n'a subit aucun ban.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
je me demande comment des joueurs qui n'ont pas de sanction peuvent affirmer ça.

Citation :
Tous les joueurs n'ayant jamais reçu de sanction en jeu peuvent se connecter grâce au client de test (informations de téléchargement plus bas). Les personnages des serveurs normaux ont été transférés sur le serveur de test.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=88301

Valable depuis le 1.18 je crois, de rien
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,





Et compte abonné pendant les 2 semaine précèdent l'ouverture du serveur.
Je crois pas étant donné que j'ai déjà utilisé des bêtas sans avoir été abonné depuis longtemps (bêta à un moment ou ya pas de vacances, donc je risquait pas de m'abonner à cause de l'internat...)

EDIT: De plus, je viens de me souvenir que du temps ou le PNJ qui donnait des kamas en duty free donnait 1M, j'avait utilisé un compte qui n'avait jamais été abo, juste pour en profiter.
Donc être abonné n'est pas une condition pour l'accès aux bêtas

Il faut NERF l'internat!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés