Bonus/niveau de l'ordre de l'oeil attentif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens de rejoindre récemment cet ordre qui consiste à se camoufler.

Donc je fais tous se qu'il faut et dès que je rejoins l'ordre, on me dit un truc comme sa: "vous êtes à présent un disciple de silvosse".

Je regarde et je vois qu'il y a des niveau avec des bonus différent.

Comment faire pour monter de niveau pour ainsi accéder à de nouveau bonus??

Merci à ceux qui me répondront et bonne nuit
J'ai entendu parler que les devs voulaient supprimer les bonus qui sont utiles en combat (CC, resist, +dommages etc) donc il ne te restera a priori que le don de camouflage (et peut-être quelques autres truc a côté)
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
J'ai entendu parler que les devs voulaient supprimer les bonus qui sont utiles en combat (CC, resist, +dommages etc) donc il ne te restera a priori que le don de camouflage (et peut-être quelques autres truc a côté)
J'espère que c'est qu'une rumeur
Citation :
Publié par doctoressehouse
oui le cc va disparaître de espion mais tu pourras te morpher en buisson tapis etc enfin un jour quand on aura les quêtes

lol on pourra vraiment se transfo en tapis ? (je vois déjà des centaines de tapis dans la forêt d'astrub ^^)
Citation :
Publié par rhodos
lol on pourra vraiment se transfo en tapis ? (je vois déjà des centaines de tapis dans la forêt d'astrub ^^)
Olol des buissons zaap d'astrub
Edit: Tu peux te transformer en poubelle aussi! je vois ca de la: une poubelle dans cania ou un tapis c'est discret, tiens...
la transformation en poubelle dans la plaine de Cania!

Sinon ça à l'air sympa les bonus qui devraient être implantés, c'est juste dommage pour ceux qui comptaient sur leur CC d'alignement pour avoir 1/2CC sur leur CaC/arme
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
avec un peu de chance, on peut esperer gratter des items si les gens les jettent dans la poubelle !
Ouaiss génial! je me mettrai tout le temps en poubelle comme ça les gens vont mettre tous leurs tue-pods sur moi

Par contre faudrait éviter que dans l'autre sens, il puissent se servir dans notre inventaire
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ouaiss génial! je me mettrai tout le temps en poubelle comme ça les gens vont mettre tous leurs tue-pods sur moi

Par contre faudrait éviter que dans l'autre sens, il puissent se servir dans notre inventaire
je vois déjà le genre ^^, "na pas mon solomonk jet parfait T_T", bon sa commence à devenir un pàf là, on va se recentrer sur le sujet initial non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés