[Estimation] Rod gerse +1pa

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Order
22m

Mais pour un féca Gerse, le PA sert à rien si ce n'est à 3 Natu de loins
Tu parles sans connaitre? t'as pas peur de te faire allumer la tronche en disant sa? HEIN HEIN!! TAVU

Non mais sa peut permettre un 12 pa de base oui qui peut être treeeeeeeeees intéressant!

Pour l'estim, c'est dur je dirais 25m vu les bourses que l'ont peux voir actuellement sa fera dresser plus d'un zizi.

pulp fiction.
Personnelement j'ai test le mode 12 PA avec, mais je suis pass satisfait, je pert plus de 500 de vie, 100 intel, 15 dom , et j'aime pas trop Mais Bon sa peut qand meme etre bien, apres faut voir les gout et preference de chacun
Citation :
Publié par Mr-Max
Personnelement j'ai test le mode 12 PA avec, mais je suis pass satisfait, je pert plus de 500 de vie, 100 intel, 15 dom , et j'aime pas trop Mais Bon sa peut qand meme etre bien, apres faut voir les gout et preference de chacun
Gerse PA, + ceinture des vend PA + anneau DC PA + gélano PA PM

Tu les à t'es 12PA et 5Pm et tu doit roxxer à donf sans trop perdre de stats
Citation :
Publié par Kairros ° Jiva °

Et y'a même plus besoin de dofus +1PA
Citation :

j'aurais plus vu pano berseker complete en mode 9 pa avec gelano pa pm sois 10 pa + vent +1 pa ou bliterer +1 pa et la tu roks a donf ...
Citation :

[Edité par Mari': Non, ca reste du flood. ]
Citation :
Publié par Mr-Max
C'est sur que 12 PA cape fulgu ceinture fulgu ça doit pas péter des masses...
Citation :
Publié par bruce leee
j'aurais plus vu pano berseker complete en mode 9 pa avec gelano pa pm sois 10 pa + vent +1 pa ou bliterer +1 pa et la tu roks a donf ...
Oui, mais je me suis baser sur des item existant deja, après c'est sur que ia pas photo avec le bliterer mais faut pas en demander trop non plus Bref j'arrête le HS ici
Ou avec un Kralano a la place du Gelano +1pa 10pa 1/2 + le tutu tu monte a 9xx intel easy 3coups 1/2 tu monte a 800dmg facile et gagne un bonus stats de ouf.
15M pour ma part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés